Et si l’Hapoël Tel-Aviv parvenait à séduire Russell Westbrook ?
1 min read
L’Hapoël Tel-Aviv ne lâche pas le pied de l’accélérateur sur le marché des transferts. Après s’être intéressé au MVP 2021 de l’Euroleague Vasilije Micic, c’est un autre MVP, cette fois-ci de NBA, que le club israélien espère convaincre. Le vainqueur de la dernière Eurocup serait en train d’essayer de faire venir Russell Westbrook, recordman de triple-doubles dans l’histoire de ligue américaine.
Une opération qui pourrait s’avérer bien compliquée, étant donné que le meneur court toujours derrière un titre aux États-Unis, qui reste encore l’objectif ultime de sa carrière. Cela n’empêcherait pas l’Hapoël Tel-Aviv de préparer une offre « jamais vue » dans l’histoire de l’Euroleague selon le journaliste Namanja Zoric.
Hapoel Tel Aviv has made initial contact with former NBA All Star Russell Westbrook.
Im told the Eurocup champions are planning to make him an offer with a salary never seen before in European basketball.— Nemanja Žorič (@zoric_nemanja) June 4, 2025
Cette saison, c’est le Bulgare Sasha Vezenkov qui était le joueur le mieux payé sur le Vieux Continent avec 4,1 millions de dollars.
