Draft NBA : Les Sonics vont-ils transférer le 4ème choix du Draft '
1 min read« Tout le monde entre dans la loterie avec l’espoir d’obtenir le choix numéro 1, mais nous sommes excités d’avoir le quatrième choix parce que nous sentons que nous pouvons obtenir un joueur de qualité, » a indiqué le GM, Sam Presti.
« Nous obtiendrons quelqu’un qui peut aider et continuer à construire sur la base que nous avons mise en place. »
Presti a admis que l’équipe était disposée à discuter le transfert de ce choix, bien qu’ils sentent toujours qu’ils peuvent choisir un joueur de top-niveau.
Seattle a six choix de Draft dans l’édition du 26 juin prochain, y compris deux premiers tours.
« Avec autant de choix dans le Draft, nous allons certainement être occupés, » a indiqué Presti.
« Le téléphone sonnera probablement plusieurs fois durant la nuit du Draft. Nous allons employer ces capitaux comme moyens d’essayer de consolider notre équipe et construire sur la base que nous avons mise en place. »
c est a dire durant et green
dammmmmmmmmmmmmmn je pensé que la base c était Petro et Gelaballe 😉
il risque de nous faire un vieu trade a la shane battier pour rudy gay on constate maintenant ke le jeune aillier a bcp de talent et fera l avenir de menphis les 4 premiers choix de draft sont toujours bon a prendre et cette année les joueurs ne sont pas dénuer de talents rose beasley love et bien d autres il manque a seattle un meneur scoreur et passeur pour alimenter des joueurs comme durant green wilcox et collison