Draft NBA : Kevin Love suscite l'intérêt des Clippers, Miami, New Jersey, et New York
1 min readStan Love a déclaré que son fils n’a aucune séance d’entraînement encore programmée, mais les Clippers, Miami, New Jersey, et New York sont parmi les équipes qui ont montré de l’intérêt.
« Nous n’allons pas nous faire balader (avec différentes séances d’entraînement), » a déclaré Love.
« Il va s’entraîner pour les équipes qui vont lui correspondre. Il ne va pas s’entraîner pour les équipes qui n’ont pas besoin d’un ailier fort ou d’un centre. »
« Il ne touchera pas une balle ou ne participera pas au camp, » a déclaré Stan Love.
« Il va juste y aller pour se faire mesurer et ces autres choses. C’est un rendez-vous pour les arrières. Cela n’apportera rien à Kevin. »
« Les arrières remontent juste la balle. C’est très difficile quand vous êtes dans un camp avec tous ces arrières qui essayent d’impressionner. En tant que big man, ils ne vous donnent pas la balle. Vous n’allez rien montrer . »
Les séances d’entraînement privées des équipes seront bien mieux pour les deux parties. »
il a raison autant k il reste en californie
c est quoi tout ces rookies qui choississent leur destination sans rien avoir encore prouve,à la base c est plus les equipes qui choississent que les joueurs que je sache où la ligue à vraiment change d optique
il a raison il veut pas se fatiguer pour rien. dans ce camp il verra jamais la balle, il doit s entraîner avec des équipes qui peuvent le recruter. il choisit pas son équipe, il optimise ses chances, ce genre d attitude c est dans l intérêt de tout le monde, des joueurs et des clubs, comme ça on voit moins de gâchis de gros potentiels
D accord avec batty. Et de toute façon le jour de la draft le dernier mot revient aux franchises. On l a bien vu avec Yi Jianlian drafté par Milwaukee alors qu il avait refusé de faire des essais là-bas.