18 octobre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Andrew Bogut critique, Ethan Thomas répond

2 min read

Bogut se lance dans des généralisations du profile type du joueur NBA: "Je n’aime pas les bijoux. J’ai des boucles d’oreilles mais elles ne sont pas trop chères. Il y a des joueurs qui lachent plusieur centaines de milliers de dollars pour un bijoux. Les gens ont raison: beaucoup de joueurs NBA sont arrogants, aiment dépenser beaucoup d’argent et avoir beaucoup de femmes."

Bogut ajoute que "les joueurs intelligents ne se laissent pas avoir à ce jeu la. Mais 80% des joueurs NBA sont ruinés ou presque avant la fin de leur carrière."

"La mentalité Américaine repose sur le "nous sommes les meilleurs". Les joueurs NBA qui viennent d’Europe ou d’ailleur restent en dehors de tout ca."

Même si Bogut est dans le vrai sur certaines de ses déclarations, il le fait d’une manière peu subtile et généralise le comportement de certains à tout une league, voir tout un pays.

Etan Thomas, le pivot des Washington Wizards viens de lui répondre officiellement et avec beaucoup de bon sens dans son blog sur le site du magazine Slam. Voici sa réponse.

Thomas nous explique tout de même que Bogut possède tous ce qu’il critique à savoir des bijoux en diamand et des voitures de sport.

Avec de tels propos, Bogut ne va pas se faire que des amis en NBA. Cet article et la réponse de Thomas ont fais beaucoup de bruit ces derniers temps aux US.

Affaire à suivre…

0 thoughts on “Andrew Bogut critique, Ethan Thomas répond

  1. bogut n aurait jamais du dire ça , il va se faire massacrer par les joueurs américains qui vont vouloir lui en mettre plein la tete surtout qu il fait la meme chose (bijoux, voitures, etc )
    alors faut pas abuser

  2. lol il va se mettre les joueurs à dos c est sur là, il critique sur son blog mais au final il possède tout ce qu il a critiqué et même beaucoup plus donc là c est vraiment nul et n importe quoi de sa part !!!

  3. On s en fout que Bogut ait une voiture de sport ou des boucles d oreille ! il parle d un état d esprit ! la generation Bling-Bling c est pas Bogut qui l a inventé ! Les soirée groupie, les fète à 10 Millions $ !(style Lebron James) Les joueurs qui traine leur meute partout derriere eux pour joueur les gangsters ! Parcontre Bogut a tord quand il dit qu il n y a que les joueurs américains qui font ça ! Tony Parker en est l exemple même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *