19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Yi Jianlian a souffert lors de ses débuts avec Milwaukee, Joakim Noah assure

1 min read

Lien externe


Le sixième choix du NBA Draft n’a pas pu contenir l’énergique, Joakim Noah, qui a marqué six points avec quatre rebonds et quatre passes en 23 minutes.

« Les règles FIBA et les règles NBA sont différentes, cela prendra du temps pour m’adapter avec plus d’entraînement, » a déclaré Yi.

Il y a eu une atmosphère de cirque autour de Yi depuis qu’il est arrivé avec une foule de fans à Chicago la semaine dernière.
Le GM, Larry Harris, a déclaré qu’il était étonné par la réaction pour l’instant.

« Une des choses dont nous avons parlées avant de commencer le camp, et avant l’arrivée de Yi était l’étendue de cette excitation et l’intrigue que suscite le joueur, vous ne pouvez pas vraiment le comprendre avant que vous ne soyez présent, » a déclaré Harris.

« Nos joueurs s’y adaptent bien et ils ont été très d’un grand soutien. Je crois même que Yi a été stupéfié. »

0 thoughts on “Actu NBA : Yi Jianlian a souffert lors de ses débuts avec Milwaukee, Joakim Noah assure

  1. avec tout ce qu il a ouvert sa gueule en faisant sa starlette ca me fait vraiment plaisir qu il sorte un match comme ca! un groos flop le Yi j espère…

  2. Laissez-lui une saison avant de le juger…
    Et à quoi ça sert d espérer qu il se plante
    Des starlettes en NBA il y en a dejà beaucoup, et cela fait partie du business…

  3. kom il dit sa sert à koi d espérer kil se plante . fo lui donner du temps . et pui il a été bon dans les tournois internationaux kil a joué tré jeune daillleurs

  4. Et puis vous avez rien compris c est pas lui qui a fiat tout un cinéma pour son contrat et son temps de jeux, c est la fédé chinoise qui refusait de le laisser partir sans garanti de temps de jeux 1 an avant les jeux Olimpique à Pékin

  5. c est sur qu avec joakim sur le dos tu peux pas faire grand-chose !!t as raison l énergizer : vendeurs de maillots il y a que ça !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *