Actu NBA : Yao Ming a aidé une équipe lors d'un événement de NASCAR
1 min read« C’était très cool, »a déclaré Yao.
« Ils m’ont montré comment changer un pneu et réapprovisionner en carburant une voiture, et ce en 12 secondes ‘ C’est un peu différent quand vous changez votre propre pneu. Je n’avais jamais vu cela. »
L’événement faisait partie du lancement du nouveau programme olympique de Coca-Cola où Yao a aussi joué avec une poignée de pilotes.
« Alors que je ne donnerais probablement pas à Yao beaucoup de difficultés en le défiant sur un cercle, » a déclaré le pilote, Jeff Burton, « je voudrais voir comment il se comporterait avec moi à 200 kilomètres heure sur la piste. Malheureusement, je ne pense pas qu’il entrera dans une voiture classique. »
C est vrai que pour voir Yao dans un bolide, y faudrait un toit ouvrant, et encore ça doit être marrant pour l aérodynamisme!!! Ca me rappelle un film avec Rodman et JC VanDamme « Double Impact » où Rodman conduisait une Austin Mini avec la tête à l extérieur du toit!! Ah oui, sinon les films de VanDamme, ben j vous assure que des fois, c est vraiment marrant!!
On sais jamais maintenant on pourait voir Ming et VanDamme faire de la Nascar.