16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Une fête après la défaite de Dallas a vraiment dérangé Avery Johnson

1 min read

Lien externe


Johnson a mis en place une règle contre les fêtes pour son équipe, mais une célébration pour honorer l’anniversaire de Howard a bien eu lieu après la défaite à Dallas.

Deux sources ont confirmé la fête au Telegram, mais elles ont différé sur le nombre de joueurs qui ont assisté réellement la fête.

Johnson était si blême en apprenant la nouvelle qu’il a décommandé l’entraînement de l’équipe lundi, un jour avant que les Mavs soient par la suite éliminé par la Nouvelle-Orléans.

0 thoughts on “Actu NBA : Une fête après la défaite de Dallas a vraiment dérangé Avery Johnson

  1. C est surement ça! Il a du enrager de pas être prévenu, et du coup, il s est vengé le mesquin! C est vrai, c est tellement impensable de fêter son anniversaire…

  2. Le truc le + stupide c était Josh Howard qui avoue fumer de la maji hors-saison alors qu il joue les playoffs. Pas mal pr distraire l équipe.

  3. Pas mal comme déclaration, en effet. Mais bon, en même temps, lui l avoue, contrairement aux dizaines d autres qui nient… Nba, smoke weed everyday…

  4. Ouais, s il fallait en faire tout un plat quand un joueur de basket pro fume un buzz ou prend un rail, y aurait quasiment plus que des pom-pom girls en short sur le banc… Sans parler des piquouzes qui, n en déplaisent à certains d une autre époque, existent depuis maintenant un bout de temps et sont, pour le coup, totalement autorisées et même conseillées dans certains cas (!!!)

  5. C est le moment où il l a dit qu était mauvais et aux USA la maji c très mal vue, bcp + qu en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *