19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : T.J. Ford fait son retour après 24 matchs d'absence

1 min read

Lien externe


Ford a été projeté au sol par le rookie des Hawks, Al Horford, le 11décembre à Atlanta.

Alors que la blessure était officiellement qualifiée comme une blessure au bras gauche, il y avait des soucis concernant le futur de Ford après sa sérieuse blessure au cou en 2004.

Ford a éclairé son retour par un dunk à 38.1 secondes de la fin de la rencontre.

« Je ne pense pas que les gens s’attendaient à ce que je rentre et que je fasse les choses que je fais normalement, » a indiqué Ford.

0 thoughts on “Actu NBA : T.J. Ford fait son retour après 24 matchs d'absence

  1. Je viens de revoir le résumé du match, c etait un dunk vraiment banal. Mais c est vraie que ca fait plaisir de le revoir sur le terrain. J espère qu il va retrouver sa place de titulaire et que Calderon redeviendra remplacant.

  2. Moi je trouve pas que s était un dunk « banal » comme tu dis Vince Carter. Il était plûtot impressionant vut la taille de TJ et on dirait bien qu il décolle d assez loin.

  3. Il faut pas dire que c est un dunk spectaculaire parce que c est un joueur de petite taille qui le réalise. Nate Robinson qui est encore plus petit fait lui des dunks spectaculaires. Sur le dunk de Ford il pose à peine le ballon sur l arceau en dunkant certe, mais sans aucune puissance. Les dunks spectaculaires en NBA c est quand on fait une figure, ou qu on écrase le dunk au-dessus d un autre joueur.

  4. Vince carter ta mère fait des crêpes!! c toi le clown!! d ailleurs sur un terrain t bidon de chez bidon!! ya k voir le classement de ta team de merde!

  5. Lol le bouffon de ;°) insulter par internet te rendra pas plus fort je te rassure tout de suite. T as bien raison de te renommer clown, car la tu portes bien son nom. Il y a une différence entre dunker en dessous (ce qui est impossible mon cher clown) et au-dessus quelqu un. Au dessus veut dire au sens propre l enjamber comme Vince l a déjà fait par dessus Weis au JO de Sydney (exploit unique), ou bien au figuré dépasser en hauteur le défenseur qui essay de faire un contre pour finir en écrasant le ballon dans l arceau. Prenez en de la graine vous les mauviettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *