Actu NBA : Steve Kerr ne veux pas d'un revirement à 180 degrés du style des Suns
1 min readLes assistants-coachs, qui sont le plus cités, sont Tom Thibodeau de Boston et Michael Curry de Detroit, mais tous les deux sont des coachs à vocation défensive, et Kerr ne recherche pas un changement drastique du style des Suns.
Il y a trois anciens joueurs des Suns qui sont assistants dans des équipes qualifiés pour les playoffs de la Conférence Ouest – Kurt Rambis des Lakers, Tyrone Corbin d’Utah et Kenny Gattison de la Nouvelle-Orléans.
Les anciens joueurs et entraîneurs des Suns, Paul Silas, Paul Westphal, Vinny Del Negro, Eddie Johnson et Lionel Hollins, sont également apparus dans les spéculations.
« Je ne veux pas faire un revirement à 180 degrés et soudain nous transformer en quelque chose nous ne sommes pas, » a déclaré Kerr.
« Je veux toujours que nous maintenions notre identité en tant qu’équipe uptempo. Je voudrais augmenter cela et être plus équilibré et ajouter une certaine emphase défensive, mais pas aux dépens de ce que nous sommes. »
« Je veux quelqu’un qui ait bon un bon contact avec les médias et qui communique bien avec les joueurs et les fans. Quelqu’un avec une présence forte. »