3 avril 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Steve Francis voit la lumière, en sortant enfin du banc des Rockets

1 min read

Lien externe


« Tout vient à l’esprit quand vous ne jouez pas, » a déclaré Francis, quand on lui a demandé s’il a pensé à un départ des Rockets quelques mois après son retour.

« Je ne sais pas si c’était un jour ou une semaine, mais tout vient à l’esprit quand les choses comme ça arrivent. »

Il n’y a pas eu de baisse de moral, a-t-il déclaré.

« Chaque match, » a déclaré Francis à propos de l’inactivité qui l’a tracassé. « Je ne vais pas nier vouloir jouer. Chaque match. »

0 thoughts on “Actu NBA : Steve Francis voit la lumière, en sortant enfin du banc des Rockets

  1. Ce joueur mérite une deuxiéme chance avec les rockets.
    De plus quand on voit Que c est Mike James qui est meneur remplacent(c est bien triste).

    Steeve Francis dit « The franchise » à un potentiel indénniable mais aussi un caractére de cochon peut étre que son séjour sur le banc le fera réfléchir.

    Wait and see

  2. COMMENT PEUT ON LAISSR SUR LE BANC UN JOUEUR ALL STAR QUI IL Y AQUELQUE ANNEE ETAIT ENCORE CONSIDERE COMME LE MEILLEUR MENEUR A L OUEST DEVNAT UN CERTAIN …..STEVE NASH.CERTE LES CHOSES ONT CHNAGEES ET NASH EST BELLE ET BIEN LE MEILLEUR MENEUR ACTUEL SUR LA TERRE.MAIS FRANCIS BIEN QU IL SOIT UN ENFNAT CAPRICIEUX COMME BIEN DAUTRE STAR ,IL NEN RESTE PAS MOINS UN TALENT EXEPTIONEL CAPABLE DE TOUT FAIRE.DONC OUI POUR UNE DEUXIEME CHANCE.PENSEZ UN PEU AU TRIO QU IL POURAIT FORMER AV YAO ET T-MAC SI BIEN SUR IL RETROUVE SON NIVEAU D IL Y A 3 SAISONS

  3. en voila une enorme arnaque, un joueur certes pas trop mauvais mais qui à la cervelle d un poulpe…. un ego surdimentionné ne fais pas faire une grande carriere, à de rares exeptions (cf MJ r KB), quel dommage……

  4. Ah le cas Francis! Comme disait un article cet été « Franchise retrouve le sourire en revenant à Houston ». Il n a jamais voulu partir des Rockets mais il formait avec Mobley un duo redouté dans les vestiaires. Après la disette au Magic et aux Knicks le voilà de retour. Mais n est pas fils prodigue qui veut et le banc lui a bien fait comprendre qu on ne l attendait pas comme un sauveur. Maintenant les choses sont claires, le temps a passé, et j espère bien voir ce fameux trio Francis-Yao-TMac (si les blessures les épargne) au top. Avec un Francis retrouvé et flamboyant comme il y a quelques années. Bon choix des Rockets!

  5. il a enfin l occasion de jouer ds une ipe comp tive, dc s il est un professionel et qu il cherche agner une bague, il fermera sa gueule et bossera comme un fou pr int er le 5majeur, s il est si talentueux que il y arrivera… sinon il aura par trop surestim t s averera etre effectivement un looser

  6. depuis qu il est partit de houston francis en a bavé a orlondo, new-york, portland.il est de retour et je serais addelman j ésiterais pas à lui laisser la chance de montrer que « franchise est pas encore mort »

Laisser un commentaire