Actu NBA : Stern, "le Hack-a-Shaq et les ralentis seront passés en revue"
1 min read« Je pense qu’il y a deux sujets qui vont nécessiter une certaine attention de la part du comité. Le numéro 1 est le ralenti sur des situations où l’horloge fonctionne mal, et le numéro 2 est la faute intentionnelle loin du jeu. »
« Je ne sais pas ce que seront les résultats pour chaque chose, mais je pense que ceux sont celles qui sont dignes d’être prises en considération avec attention, » a déclaré Stern au Staples Center avant qu’il ait remis à Kobe Bryant le trophée du MVP de la ligue.
Les deux problèmes se sont produits au premier tour pendant les playoffs de cette année.
Les Spurs ont à plusieurs reprises utilisé la stratégie du ‘Hack-a-Shaq’ pendant leur série au premier tour face aux Suns tandis que Chauncey Billups s’est vu accordé un trois-points à la fin du troisième quart dans le match 2 contre Orlando qui n’aurait pas du être comptabilisé.
Sanctionner le classique hack a shaq alors que l intéressé est aux portes de la retraite, bien réactif le Stern !
mem si il va en retraite bientot ça on s en alors que nous la retraite on l aura a 65ans cad dire juste 5 ans avant qu on claque merde jes joueurs pro ils ont du peau kan mem plus ironique encore c est nous les fans ki les font vivre et le stern il gagne encore plus le hack a shaq c est pas bien mais com u2 disais deja it s to late on est au game4 du 2 em tour là on va pas faire un back to the futur 4 he stern tu a la maladie d alzeimer ou koi ou c est le joint de josh howard ki te met dans 7 etat tant tu y es pourkoi ne pas mettre les warriors a l est et on recommence les po a zéro nan mé cété au present k il fallait reagir
le classic hack a shaq malgré son nom Judge dread ne porte pas seulement sur Onea l mais sur tt les pitoyables joueurs de lancés francs le plus svt des pivots !!! donc cela n a rien a voir avec la futur retraite du shaq.