22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Shaq, "les Suns vont être bons"

1 min read

Lien externe


« Nous devons encore être réalistes au sujet des choses, » a déclaré O’Neal au Republic.

« Nous avons encore beaucoup de choses à montrer. Si tout le monde tient bien son rôle, nous serons bien. »

« Une fois que je maîtriserai les systèmes en attaque comme tout le monde, nous serons une équipe dangereuse, » a ajouté O’Neal.

« Je ne vois aucun problème. »

0 thoughts on “Actu NBA : Shaq, "les Suns vont être bons"

  1. Perso j ai regarder PhoenixDetroit et il y a un véritable faussé entre ces 2 équipes.Le shaq et son équipe ont encore beaucoup de boulot car quand même + 30 à la maison sa fait très mal.

  2. c est pas un problème de maitrise des systèmes de jeu c est juste que le joueur le plus lourd de la NBA débarque dans l équipe qui joue la plus vite…

    petit manque d inspiration chez les recruteurs sur ce trade…

  3. Un bon point à signaler quand même…
    STOUDEMIRE en poste 4 c est vraiment quelque chose !!!
    Le gars s est vraiment fait opérer 2 fois d une micro-fracture au genou ou quoi !
    Je plainds les pauvres Power Forward qui vont se faire « TOMAR » dans tous les sens !
    Let s go SUNS

  4. Shaq est trop usé pour suivre la cavalerie des suns, grossière erreur d avoir trader matrix pour un joueur au crépuscule de sa carrière. En play off Kobe va tout dévasté é réglé un vieux contentieu avec le gros,qui reste j en suis sur dans un coin de sa tête, malgré toute la langue de bois de cette génération de focue…KB24 est peut être un sacré enfoiré mais lui au moins il dit ce qu il pense « Stoudemire est le meilleur big men » shaq il a tjrs léché les bottes, c sa spécialité : penny,kobe,wade,Howard…

  5. ouai bon entre Kobe et Shaq ya 6 ans d écart donc ces normal que Kobe est meilleur…….on verra quand Kobe aura 36 ans s il fera aussi bien que Shaq………….moi je pense que non

  6. le probleme pour les suns c est surtout leur defence meme avec shaq et stoudemire c pourtant bizarre mais shaq peu etre adapter au jeu des suns puisque les point fort pour une contre attaque c les rebond et je pense que shaq sa il c faire et plus tot pas mal lol

  7. Stoudemire en 4 c est génial. Le Shaq tient la route mais Diaw il va vraiment falloir qu il soit régulier car là c est horrible pas capable d enchainer deux matchs de haut niveau…

  8. allons les gars vous regardés encore ce qui se passe en NBA. regardez du vrai basket ac l euroleague. là c juste la foire au dunk et au pognon la NBA! ts c trades ca veut dire quoi vive l euroleague!!!

  9. Hey les mecs, vous y connaissez vraiment rien et vous n avez vraiment AUCUNE culture basket !!
    Ceux qui disent que les Suns ont récupérés en O Neal un boulet qui court pas sont les même qui devaient dire il y a encore quelques semaines que sans Big man, Phx, ne pouvait pas y arriver…
    En plus, bande d ignards, les Lakers de 84/85 ont gagnés le titre en pratiquant le fameux « showtime » en courant dans tous les sens avec Magic à la baguette et avec un pivot de 40 PIGES (Kareem) !!!
    Alors au lieu de dire et de formater votre façon de penser, laissez le temps pour juger du vrai niveau des sunz merci…

  10. Juste pr en revenir à l ancienne équipe de Shaq, les Heat en sont à 26 défaites sur les 27 derniers matchs. Y a pas un proprio pr dire à Riley de dégager

  11. Désolé, mais personne ne peut faire de reproches à un tel coach ! Pat Riley est une légende : il a instauré le showtime (nombreux titres à la clef…), donné à New York l une de ses plus belles équipes avec Ewing, Starks, Oakley, Mason et Harper (hélas, il y avait alors Jordan et Riley a été à 2 doigts de remporter le titre, finalement gagné par Houston, mais 4-3) et donné au Heat le seul titre de son histoire. A part Bill Russel et Phil Jackson, aucun – oui aucun – coach sur terre ne peut égaler ce génie.

  12. Et alors Ce n est pas parce que c est une légende qu on ne peut rien lui reprocher ! C est l argument le + bidon que j ai jamais entendu. Michael Jackson est une légende et ça ne l empêche de faire des trucs bidons (derniers albums entre autre). C est la même chose pr Riley. Il a construit cette équipe et si les résultats st aussi catastrophiques c de sa faute. Tu vis ptet ds le passé ms cette année le Heat ça craint et c de la faute à Riley !

  13. Bon, j ai bien lu ton post, Craddle Of Fear. Mais non, il ne s agit pas de vivre dans le passé. Outre ses succès probants aux Lakers et, selon moi, aux Knicks, les faites RECENTS montrent que Riley demeure l un des plus grands. Regarde toutes les franchises relativement récentes, celles arrivées en 1989 (Mavs, Heat, Wolves, Magic, Hornets), seul le Heat a réussi à décrocher la timballe. Et ce, parce que Riley a lui même façonné l équipe en alliant la fougue et le talent de Wade à l expérience d autres joueurs (O Neal, Posey, Payton…). Certes, c est à double tranchant : le court terme a été privilégié puisque un titre a quasimment immédiatement été gagné. Seulement cette stratégie s est accompagnée d un vieillissement accéléré des troupes de Riley avec l actuel triste résultat que l on connaît. Ceci étant, quelle équipe n envierait pas le Heat d avoir ce titre. Reste qu il n y a qu un vainqueur par an… Tout le monde veut ne serait-ce qu un titre. Que ce soit les franchises ou les joueurs… C est déjà un exploit en soi pour le Heat. Par ailleurs, Riley reconstruit déjà avec Wade, Marion et Haslem. Reconnais que récupérér Marion est aussi en soi un beau coup (sans parler que c est Riley qui avait déniché Wade dans la draft !). Nan, désolé pour toi, Craddle Of Fear, c est loin d être des arguments bidons et anciens, tout çà : c est la vérité du terrain et le présent. Et, personnellement, je ne comparerai pas les carrières de Mickael Jackson et de Riley (désolé, mais là pour moi c est super didon et en plus inexact comme comparaison). Riley est beaucoup plus régulier dans ses résultats ! Ceci dit, chacun son avis et d accord pour dire que n importe qui peut être critiqué, mais le présent – aussi – (titre + reconstruction engagée) démontre que Riley est loin d être dépassé.

  14. Cela dit, pour les fans des heats, cette saison est peut être déjà perdue depuis un moment mais la prochaine risque d être très différente. Avec tous les agents libres qui débarquent cet été plus un « presque sûr » premier tour de draft Miami sera certainement pas au fond du classement la saison prochaine. Pourquoi pas drafter un petit Derrick Rose au poste de meneur, avec Wade, Marion, et Haslem ça ferait une belle équipe. Et Pour revenir au sujet principale, laisser au moins le temps au Shaq de prouver si c un bon trade ou pas. Il revient de blessure et doit s adapter dans une nouvelle équipe. On jugera dans quelques matches.

  15. le heat a tt misé sur le court terme en 2006, dc c le revers de la médaille cette année. dc oui ils galerent méchament, sont proches du ridicule, mais ne croyez vs pas que les kidd, garnett, iverson, hill, etc… aimeraient etre ds leur galère mais tt en ayant une bague au doigt pqe ils ne l ont pas encore cette bague et sont loin d etre sur de l obtenir un jour. il y a tjr une phase de reconstruction ds l histoire d une franchise, et cet été ac les free agnets sur le marché, et l attrait de miami, ils ne devraient pas rester lgtps ds les tréfonds du classement

  16. pheonix a perdu 2 de ses 3 dernier match mais ils se sont froté au grosse cilindré (lakers et detroit) et ont méme batu les celtics ! et pi de tte facon si il ne tradé pa marion cette année il se seré barré san compensation en fin de saison

  17. @ sw

    Kareem pesait pas 350 kilos lol
    et les LAkers était les seuls à courrir, là c est toute la conférence ouest qui court

  18. Moi je voulais juste dire a rémi:

    ok la NBa est une grosse machine marketing, qui brasse bcp d argent, enfin on peut lui faire pas mal de reproche….

    mais si t as 10 minutes, vas sur nba.com, regarde juste un top10 quotidien, tu verras c est quoi le jeu en nba!
    et t auras l impression de voir un top10 hebdomadaire voir mensuel d euroleague!

    il y a des championnats ou le jeu est plus relevé, plus dur, mais moche a regardé,

    et d autres ou le « beau jeu » est favorisé, un vrai spectacle, des fois aux dépend d autres aspects du jeu certe.

    Comme ça il y en a pour tous les gouts!

    Moi je trouve que ces Trades relancent bien un championnat, que beaucoup attribuait deja a boston, la fin des match retours et les play off s annoncent très intéressant!
    (surtout a l ouest!)

  19. Miami va se relevé ,si Wade ne se blesse pa et kil recupere kelke bon choix de draft et kelke bonne signature!et je pense ke c bon pour phoenix davoir le gros Shaq dan la raquette!pa pour la 2eme parti de saison ou il doit joué pa plus de 20 à 25 min,mais pour les playoffs ou les Suns avaient pri l habitude de se faire tapé par les gros en demi finale ou finale de conf!
    le « run n gun » c bon pour la saison réguliere,mais en playoff,le jeu ralenti et on joue + sur jeu placé,et la ,la présence dun intérieur comme Shaq ki sera o top physiquemen,sera un gro avantage et pe leur permettre d atteindre enfin la final NBA!

  20. Pour les fans du heat!!! arreter d esperer un super premier choix de draft!! des loosers peuvent tomber à l image d un bargnani à toronto très critiqué!! me dites pas le contraire regardez ses stats et son impact sur le jeu des raptors = 0!!!! Avec des si on refait le monde!! En fait vous ressemblez au fans des nets…Champion chaque année avec les meilleurs joueurs du monde (lol) et au final kedal!! exdrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *