19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Scott Skiles met sur le banc le cinq de départ des Bulls pendant la débacle

1 min read

Lien externe


Skiles a sorti ses starters du parquet à 9:35 de la fin dans le troisième quart, mais cela n’a pas empêché Parker d’inscrire immédiatement un nouveau tir à 3 points contre les réservistes de Chicago.

Les starters de Chicago Luol Deng, Tyrus Thomas, Ben Wallace, Ben Gordon et Kirk Hinrich ne sont pas revenus dans le match.

Les Bulls ont commencé la saison avec de grandes attentes, mais ils se retrouvent avec un bilan de 1-5 avant de commencer un road-trip de six matchs jeudi soir à Phoenix.

La vibe n’est pas bonne à Chicago depuis que les Bulls ont été impliqués dans les rumeurs de transfert concernant Kobe Bryant il y a moins de deux semaines.

Le GM, John Paxson, a mis fin aux Kobe Bryant les rumeurs de transfert il y a moins d’une semaine, mais certains fans ont continué à scander des slogans « Kobe! Kobe! Kobe! » pendant que les Bulls étaient à moins 30 dans le troisième quart.

0 thoughts on “Actu NBA : Scott Skiles met sur le banc le cinq de départ des Bulls pendant la débacle

  1. depuis que ben wallace a quitter detroit il retrouve son niveau d avant !!! lol je pense quil a fait une grave erreur !!

    quand je pense que les jeunes commencait a le comparer a shaq, alors le que le palmares n est pas le meme

  2. depuis que ben wallace a quitter detroit il retrouve son niveau d avant !!! lol je pense quil a fait une grave erreur !!

    quand je pense que les jeunes commencait a le comparer a shaq, alors le que le palmares n est pas le meme

  3. J ai toujours dit que les Bulls ont fait un mauvais achat en signant Wallace…Dépensé de telles sommes pour un joueur qui vaut même pas 4 pts et 5 rbd par match c est qd même grave…

  4. non mais c est clair quel arnaque celui la , il a pris son contrat et maintenant il s en bas les couilles , quel honte !!!!

  5. Pourquoi vous dechainer sur Ben Wallace comme ca il n est pas la pour marquer des points, c est surtout a cause des autres joueurs majeurs si chicago est lamentable depuis le début de saison

  6. va te déchirer pr une équipe tt en ne se sachant pas si tu joueras pr celle ci ds une semaine… c ridicule!! ben wallace doit avoir l un desplus mauvais rapport qualité-prix ac ses 4pts 5,6rbd pr 15millions…mode préretraite

  7. on di de ben wallace MAIS ye pa tou seul mai vu vos critiques on srapel pa des play off dernier c tou sa va vnir :p

  8. Ce qui ets pathétique, ce ne sont pas les stats actuels de big ben, mais vos commentaires !!

    Fusillez tant que vous voulez, le monde du basket ets fait de polémiques (actu KB24), mais laissez le temps aux jeunes loups de Chicago et surtout au Boss Skiles, IL SAIT OU VONT LES BULLS: finales conférences.

    Quand aux « motivations » des joueurs a cause des rumeurs de transfert, ces des c…. Ce ne sont pas des gars de Nationale 3, ce sont des pros qui font face à 20 000 personnes chaque soirs, parfois insultants, hostiles, à des journalistes, des contraintes financières… Ils savent gérer.

    Chicago sera a nouveau prétendant lorsque le jeune capitaine Kirk Hinrich retrouvera son jeu !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *