19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Ronny Turiaf expulsé lors du match 4 face aux Jazz

1 min read

Lien externe


Turiaf a projeté Price vers le sol pendant que l’arrière partait au cercle, lui infligeant une entaille au-dessus de l’oeil droit.

La tête de Price a heurté le parquet.

Les arbitres se sont concertés et ont décidé d’éjecter Turiaf, qui a reçu une sévère réprimande de la part de son coach Phil Jackson sur le chemin qui le menait aux vestiaires.

Voici la vidéo de cette faute flagrante

0 thoughts on “Actu NBA : Ronny Turiaf expulsé lors du match 4 face aux Jazz

  1. ouais mais bon turiaf fait pas exprès il a pas voulu le dégommer exprès il est là pour contrer, on sait que c est quelqu un de super dynamique Ronny et si vous avez vu au début il vise le ballon , c est plus spectaculaire vu la différence de gabari c est tout , il méritait pas d être exclu …

  2. énorme comment Price se relève vite lol ^^ , s il avait vraiment mal il serait resté par terre …

  3. moi jpense que l exclusion n était pas nécessaire… s il avait contré la balle, le choc aurait-été le même pour price… la chute aurait été violente, mais ronny n aurait pas été exclu…

  4. REGARDER BIEN LA VIDEO QUAND LAUTRE TOMBE AU SOL, il se releve en jouant le nerveux  » style je vai te defoncer » mais quand il est bien face de turiaf ni vu ni connu

  5. la prochaine fois ronnie c est a deron que tu mettra une patate fend lui bien la guele las plupart des initiative d attaque de l utah viens de sa part

  6. Franchement monumental le contre de price sur walton encore un ki ma deçu lors du match mais comme meme felicitation j ai faillit métouffer lol !

  7. Lol c est vraie quelle baltringue ce Price, il se relève vite genre nerveux mais se retrouve comme un con devant Turiaf. Il a failli avoir une crise cardiaque tellement il s est arrêté net. Il peut dire merci aux autres de s interposer même s ils sont arrivé un peu après, ça atténue un peu l humiliation…

  8. En même temps, çà va très vite : il se claque bien la tête et peut-être que quelques secondes après son relèvement, il se dit que çà sert à riein de se faire expulser ou même il réalise qeu Turriaf ne l a pas fait exprès. Allez savoir… Là, c est un ralenti de toute façon.

  9. D autant plus que je ne l avais pas remarqué tout de suite, mais Turriaf lève rapidement la main pour signaler sa faute (un vrai gentleman, tout le contraire de Bowen !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *