Actu NBA : Riley scoutera Beasley, mais pense aussi à trader son choix de Draft
1 min readTandis que Riley scoute les futurs talents qui sont attendus au NBA Draft, il n’exclu pas la possibilité de transférer son choix de Draft.
« Vous pouvez échanger ce pick sur trois joueurs si vous voulez, probablement, si vous n’aimiez pas celui qui sera en haut de la liste, » a déclaré Riley à propos des possibilités de trade.
« Voila ce que le premier choix vous permet de faire. Il vous donne un morceau de choix qui est de grande valeur. Assez pour reconstruire l’équipe rapidement, les bases sont là. Les occasions sont là. »
Je vois bien le Heat ac le 4ème choix de Draft. Histoire que leur saison soit encore +++ pourrie. Au point où ils en sont.
si Miami à le 1 er choix et qu ils passent à cote d un joueur avec le talent de Michael Beasley,oui talent car jeune comme il est quand on voit ce qu il fait au niveau de ses stats je ne vois pas autre chose à dire,cela risque d etre une grosse erreur de leur part!!!maintenant je pense que Riley vise plus le fait d avoir un bon pivot et un meneur scoreur dans son equipe