Actu NBA : Richard Jefferson est à présent content de son transfert
1 min read« Je ne savais pas que quelque chose se préparait et ensuite la seule chose que je sais c’est que mon téléphone n’a pas cessé de sonner pendant environ une semaine, » a-t-il déclaré.
« Quand cela s’est produit j’était bouleversé, mais après m’être calmé et avoir évalué les choses je suis devenu excité. »
Jefferson a déclaré qu’il n’a rien contre la ville pour qui Yi était peu disposé à jouer.
« Cela n’a rien à voir avec Milwaukee, » a-t-il déclaré.
« J’aurais pu être transféré à Boston. J’aurais pu être transféré à L.A. J’aurais pu être transféré n’importe où. »
« Cela n’a rien à voir avec de la ville. Il s’agit d’un sentiment de rejet par l’équipe qui a réalisé un trade pour vous obtenir le jour du Draft, il y a sept ans. Et quand cela s’est produit, je ne pas voulais aller à New Jersey non plus. »
il est loin le temps du big three de Milwaukee … Parti comme c est parti il est fort probable que Milwaukee passe devant NJ au classement cette année.
Pas la peine d arrondir les angles, il a des raisons de pas être enthousiaste.
en même temps c est pas dur…c est clair qu il n a pas l air si heureux que ça…
Les Bucks ont un bon coup a jouer sur ce trade. Jianlian est promis a un bel avenir mais je pense que le talent de Villanueva est également immense. Bogut a montré cette année qu il est un bon pivot et qu il peut devenir dominant. Redd c est un shooteur de classe A. Mo Williams et Ramon Sessions sont de superbes point guard (je sens qu on va avoir droit au même duel Ford Calderon cette année). Les Bucks ont un effectif de qualité. Par contre désolé mais Skiles est un coach que je n apprécie guère dans son coaching. Il a de très bonne qualité relationnel avec les joueurs mais côté choix tactique désolé mais je n adhère pas.
Bogut a ressigner :du poids ds la raquette pour ses petits bucks