19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Ray Allen dément avoir un problème avec Bryant

1 min read

Lien externe


Il y a quatre ans, quand Allen jouait à Seattle et après que les Lakers aient transféré Shaquille O’Neal à Miami, ce dernier a déclaré « si Kobe ne voit pas qu’il a besoin de 2 bons joueurs pour être un compétiteur légitime en playoffs ou pour remporter un titre d’ici environ une ou deux années, il contactera (le propriétaire des Lakers) Jerry Buss en lui disant que, `nous avons besoin d’aide ici, ‘ou, ‘Transférez moi.’ Et tout le monde dira, ‘que je vous l’avais dit. »

Bryant a répondu, en insultant le jeu d’Allen.

Cependant, les deux semblent avoir mûri, et ni l’un ni l’autre ne veut discuter cette ancienne histoire pendant qu’ils s’apprêtent à débuter les NBA Finals.

« Vous (les médias) en faites beaucoup plus que ce qu’il n’en est, mais nous sommes en 2008, » a déclaré Allen.

« Ainsi c’est n’est plus un problème maintenant. Vous pouvez parler de cela, mais maintenant vous en faites tout un plat parce que vous me posez la question. »

« Nous sommes dans une partie différente de nos carrières et de nos vies en ce moment. Je dois prendre soin de ce qui se passe avec mon équipe des Celtics, et c’est tout qui me concerne, » a ajouté Allen.

0 thoughts on “Actu NBA : Ray Allen dément avoir un problème avec Bryant

  1. les medias nous sortent des vieilles histoires d il y a 10 piges , tout ca pour faire monter la pression…c est n importe quoi , mais c est ca les medias americains !

  2. C est clair que ressortir une histoire aussi vieille c n importe quoi. Et Jesus^^ n avait pas dit de connerie en +…pour une fois.

  3. en même tps je crois que allen n avait pas tord pour le trade d o neal même s ils ont l excellent lamar odom

  4. Une vielle histoire qui en plus est fausse. Kobe n a jamais demandé le trade d O Neal. C est Jerry Buss qui n a pas voulu aligner les millions de dollars et resigner le Big Shaq qu il trouvait trop vieux et trop chère. Shaq l avait d ailleurs publiquement reconnu lorsque Kobe avait demandé à être transférer l été dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *