3 avril 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Posey choisit de devenir agent libre

1 min read

Lien externe


Posey recherche un deal de moyenne valeur qui débuterait aux alentours des 5.8 millions et pour 4 ou 5 ans.

On pense que Cleveland va faire une offre, en plus des Pistons de Detroit, des Hornets de la Nouvelle-Orléans, des Los Angeles Lakers et des Houston Rockets.

0 thoughts on “Actu NBA : Posey choisit de devenir agent libre

  1. Saleté de Dollars quand tu nous tiens … a l image d un Joe Jonhson qui a préfére l argent à une possibilté de titre a l époque avec les Suns.Dommage car son aport du banc était + que bon.

  2. Posey va rester aux celtics , c est pour lui un moyen de signer un contrat d une plus longue durée, c est logique , arretez de l insulter il va pas bouger, même chose pour arenas à washington.

  3. lol alors si je me rappelle bien les lakers vont recruter posey, artest, garder odom (oui oui quand même)… et j ai l impression d en oublier. Non soyons sérieux, de nombreuses équipes ont beaucoup plus besoin des talents de ces joueurs (à commencer par cleveland…)

  4. A Miami et à Boston, il avait déjà signé pour la « mid-level exception » je crois. Alors je comprends qu il veuille monnayer ses talents au plus offrant. Parce qu il a conscience (et à juste titre) d être l un des meilleurs « all-around role player » de la ligue, donc l un des plus convoités.

  5. Mon conseil a ce super joueur, continuer à parcourir les équipes qui peuvent gagner un titre l année prochaine et signer un contrat d un an. Boston, Utah, LA Lakers, LA Clippers, New Orelans je vois pas d autres équipes

  6. Je vois vraiment pas où il peut aller,vranchement il devrait mieux rester aux Celtics(qui vont surement conserver leur titre).Parce-que,si il veut une place de starter il ne l aura honnetement nul part.A Détroit,il y a Prince,à New Orleans il y a Peja,à Utha il y a Kirilenko et aux Clippers(entre nous Tigrou je pense pas qu il pourront gagner un titre)et pourquoi pas aux Lakers mais eux vont donc essayer de récupérer Artest donc Posey reste à Boston.

  7. Posey serait-il un porte bonheur En tout cas, son intelligence de jeu capable de s adapter et d apporter le petit plus à une équipe où il n est pas la star fait de lui un joueur très convoité. Il doit faire attention toutefois car son jeu (un peu lent) ne convient pas à certain type de jeu. OK il pourrais également s adapter à la Nouvelle-Orléans mais c est un clutch player et je pense que Boston, Miami, Detroit, Utah ou San Antonio sont de parfaites places. En tout cas, il est en train de se « Robert Horry-iser » notre James…

Laisser un commentaire