19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Popovich, "les arbitres sifflent différemment en fin de match"

1 min read

Lien externe


 » Les arbitres vous diront que non, » a indiqué Popovich.

« Mais c’est une chose très étrange. Un arbitre vous dira que le match est arbitré d’un bout à l’autre exactement comme il l’est pendant le c’ur du match, et c’est leur histoire et ils vont s’y tenir. « 

La polémique a fleuri en raison de ce qui est arrivé à la fin de la défaite du match 5 de l’équipe face à Los Angeles mardi soir.

Derek Fisher n’a pas été sanctionné pour une faute sur Brent Barry pendant les dernières secondes, bien que la ligue ait admis mercredi qu’une faute aurait du être sifflée.

« En réalité, je ne pense pas que ce soit vrai, et je pourrais donner mille exemples où les choses sont sifflées différemment, où je pense c’est à l’interprétation des arbitres, et je suis d’accord avec eux, que les choses doivent être plus nettes pour pouvoir siffler. »

« Un arbitre va hésiter à siffler une faute qui peut décider du sort d’un match à la fin de ce dernier à moins qu’elle ne soit vraiment brutale ou évidente, » a-t-il ajouté.

« C’est pourquoi je dis que si j’étais un arbitre je n’aurais pas sifflé celle-la. »

0 thoughts on “Actu NBA : Popovich, "les arbitres sifflent différemment en fin de match"

  1. « une faute sur BRENT Barry »^^

    Un peu deg pour les Spurs mais l arbitrage a été en leur faveur pendant tout le match (arbitre tout pourri par contre) et les lakers méritaient la victoire.

    En tout cas, j aimerai bien voir une ptite réaction d orgueil des Spurs ce soir!

  2. Popovich nous prepare un coup la jle sens pas lol sois il sait fait une raison k il peut ps gagner une année paire ou il va nous sortir avec sa team trois match démment mais jcrois moin a cette solution la seule équipe ki a réussit a faire sa avec les lakers cest les suns mais au premier tour et avec 2 matchs chez eux go lakers ont va attendre boston tranquillement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *