Actu NBA : Pat Riley veux un agent libre important
1 min read« Ce que j’aime au sujet de cette opportunité maintenant c’est que depuis que nous avons fait le trade (Shaquille O’Neal pour Shawn Marion) nous allons vers le futur, cela nous donne de la flexibilité, » a expliqué Riley.
« Nous pourrions être l’année prochaine dans la course pour un agent libre important, certainement sans aucun doute nous allons faire de la place dans le salary cap pour 2010. »
L’été de 2010 sera historique parce que Dwyane Wade, LeBron James et Chris Bosh deviendront tous agents libres non restrictifs.
« Nous allons ajouter des éléments à l’équipe et rester disciplinés autant que nous le pourrons du point vue du salary cap ‘ pour avoir notre équipe en bonne santé, ajouter un jeune joueur, ajouter un agent libre, et un gars de niveau moyen, » a ajouté Riley.
« Et alors en 2010 si tout va bien, nous allons tenter notre chance sur un agent libre important. »
Il voit loin lui c est bien mais bon jvois mal lebron a miami plus bosh ou melo de la draft 2003 mais pour cette été ya du beau monde en agent libre
L été 2010 sera chaud et je pense que Miami vas fair fort deja en gardan Wade ca c est sur et qui sait en alpaguant Bosh ca serait parfait …
Sympa pour le joueur moyen en tout cas ^^.
Si il veut vraiment aovir un duo lebron/wade ou bosh/wade, je pense pas qu il pourra garder Marion qui a un contrat énorme…
Lebron reste à Cleveland stp. Allez le front office des Cavs il faut se bouger le cul pour trouver de bons joueurs pour épauler Lebron! Go Cavs!
Je pense que Riley devrait immédiatement faire ce qu il faut pour redresser Miami et ne pas attendre 2010 car sa stratégie est à double tranchant. En attendant 2010, il risque de perdre Dwayne Wade si les résultats de sont pas au rdv et de passer à côté de LeBron James, comme il est passé à côté de Gary Payton et Juwan Howard en 1996. Pat Riley est un visionnaire ce qui est une très bonne chose mais devrait se concentrer sur la saison à venir pour que le Heat revienne en playoff. Il a plusieurs atouts : un salary cap avec moins 20 M$ l année prochaine; une mid-level exception ; une équipe athlétique avec Wade et Marion ; un deuxième choix de draft avec de vrai talents autres que Beasley et Rose tels que Jerryd Bayless, Anthony Randolph ou OJ Mayo
LeBron partira de cleveland pour N.Y en 2010 si il n a toujours pas gagner un titre vous pouvais en etre sur !