Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
putin c est au tour des suns de faire dans les joueurs de 3em âge aprés grant hill c est P.J qui arrive c est pas que j aime pas loin de là mais pourquoi ne pas investir dans des jeunes joueurs pleins de vitalités plutôt que dans des gas qui sont plus proches de la retraite qu autre chose! peace
Steve Kerr est un homme très intelligent : il a compris qu il fallait des joueurs d expérience pour gagner un titre. Ces joueurs seront certes pas les plus spectaculaires, mais ils seront la en playoffs dans les moments chauds. Prenons l exemple des derniers champions en titres : les SPURS. Cette équipe était critiquée comme étant trop vieille : Horry, Bowen, Finley, Barry, Duncan… On voit bien le résultat.
Kerr a compris qu il fallait batir autour du trident Nash-Marion-Stoudemire (comme Parker-Gino-Duncan). Il faut donc rajouter un défenseur hors pair ( Raja Bell = Bruce Bowen), un all around player ( Diaw = Gino à un degré moindre). Sur le banc il faut un mixage de jeunesse et expérience ( marcus banks, hill, brown = jacques vaughn, elson, brent barry…)
Tout ca pour dire que Kerr fait des bonnes choses en copiant le modèle des SPURS.
Bonne analyse Nashty84, les Suns se sont une équipe trés forte et complementaire.
Les SUNS copient le modèle SPURS, mais ne sont pas encore à leur niveau. Tout d abord d un point de vue défensif, les SPURS sont plus forts, et c est un point essentiel en playoffs. Les SUNS doivent comprendre qu en playoffs, ils ne joueront plus Atlanta, Charlotte, Memphis…. A cela ajoutons qu au niveau du banc, les SPURS sont la aussi plu forts ( Horry, Finley, Barry, Elson, Vaughn, Bonner…) contre ( Banks, Hill, jalen rose mon dieu…).
Les SUNS doivent donc progresser au niveau de leur DEFENSE mais aussi au niveau de leur BANC.
En tout cas moi ce que je retiens de toutes ces vétérans jouant encore ou souhaitant revenir, c est que si ils sont courtisé c est que dans la jeune génération ya un malaise. Duncan est pas pret de prendre sa retraite avant 50 balais.
Les jeunes n ont pas le sens des valeurs du basket. Ils en pensent qu au fric, voitures, poulettes, chaussures à leur nom, sponsors..
Ils ont oublié que le principal c était l équipe avant tout, et le titre plus précisément. A cela tous les coachs ont compris que les jeunes étant trop tendres, ne savent pas gérer la pression et le money time, notamment en playoffs. D ou la nécessité de recruter des vétérans, qui certes ne feront pas grand chose en saison régulière mais répondront présent dans le money time en playoffs. Prenons l exemple de Robert Horry, il fait pas grand chose en saison régulière, mais en playoffs il répond présent dans le money time. Tout le monde se souvient de ses shoots décisifs en playoffs. Et résultat…7 TITRES DE CHAMPIONS NBA
On peut ajouter que recruter un vétéran présente le double avantage de pas couter très cher et ensuite de former et mtrer l exemple aux jeunes…