19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Noah ne comprend pas "tout ce bruit" autour de son fils

1 min read

Lien externe


« Je ne comprends pas toute l’agitation pour avoir juste bu une bière dans la rue, » a indiqué mardi, Yannick Noah à Rolland Garros.

Vainqueur de Rolland Garros en 1983, Yannick a créé la sensation il y a quelques années quand il a déclaré à un journaliste qu’il fumait de la marijuana.

Les Bulls ont indiqué que le GM, John Paxson, a fait part à Noah « sa déception dans ses actions, » mais l’équipe n’a pas fait d’autre commentaire.

0 thoughts on “Actu NBA : Noah ne comprend pas "tout ce bruit" autour de son fils

  1. C est clair tout ce qu il a pris ds la gueule. La prochaine fois sors avec un flingue ds la rue t auras moins de problème et tous les membres de la NRA vont t adorer.

  2. je suis désolé je peux pas toléré qu on soit tolérant avec Jook. J adore ce joueur, mais comme pour tout les autres drogués (j abuse je sais) de la NBA il faut être juste et prendre des sanctions. déjà que le basket a une réputation de sport de gangsta si en plus on est gentil avec les mecs qui fument de la beuh. certes c est pas grave, mais il en va de l image de ce sport, où est le respect du sport dans l hisoire. mais pas que pour jook, tout ceux qui se font choper avec des flingues et de la drogue doivent avoir des comptent à rendre.

  3. si on fait autant de rabbatage sur noah com ça c est sur qu il deviendra une grosse pointure en matiere de basket, je dirai aussi que la plupart des joueur nba ne sont pas des anges non plus alors je voi pas pourkoi on ne serai pas tolerant envers lui ,do you remember shawn kemp , le regrétter griffin , josh howard ect…

  4. OULA, attention! J arrive vraiment pas a comprendre cette mentalité. On en avait pas fait autant quand certains(au hasard Kidd) avaient tapé sur leur femme.Faut l emmerder « l image de ce sport ».Se marier avec une potiche, manger son petit morceau de gazon, boire un sirop sport avec Duncan et faire croire qu on est musicien: moi j en veux pas comme exemple pour mes enfants. Fuck the system! Bonne chance JO!

  5. Moi j ai adorais la réaction de son père sur RMC…rien à taper et il a bien raison elle son stupide les loi Ricaine parce que c était au poste qu il avait trouvé le cannabis avant il avait juste une bouteille de bière à la main OUVERTE au volant laiiser le tranquille.

  6. Je trouve que la comparaison avec les flingues est un peu abusée. S il dégaine en pleine ville avec un flic derrière lui, je demande quand même à voir la réaction du flic. Par contre, pour la NBA, je trouve qu il y a un vrai problème puisque David Stern sanctionne ceux qui se droguent, mais pas ceux qui usent d anabolisants… Quel manque de professionnalisme décidément… Allons Jooks, tu devais savoir çà : il fallait se shooter aux anabolisants et puis c est tout ! Pour être plus sérieux (voire pénible et je m en excuse par avance), j ai toujours trouvé que ce genre d attitude n était pas pro du tout pour un sportif… Je m explique… Premièrement, Jooks veut être un leader par l exemple, mais quand il ouvrira sa grande bouche envers tel ou tel coéquipier, il y a fort à parier que ce coéquipier lui balance un « Man, mais t es qui pour la ramener ! T as les stats de Jordan, toi C est pas toi qui a insulté un assistant coach qui arrive en retard aux entraînements et qui se fait choper pour un joint au risque de pénaliser ton équipe « . Bah oui, n est pas un donneur de leçon qui veut. Si Jooks veut être le taulier des vestiaires, il lui faut être irréprochable sinon c est la zizanie assurée au sein de l équipe. Deuxièmement, si Jooks se fait prendre par la patrouille NBA, il sera suspendu (puisque Stern tolère les anabolisants mais pas la drogue… Shit alors…) et cela pénalisera son équipe (re-shit alors !). Or, tout professionnel évoluant dans un sport d équipe et qui se veut être le coéquipier modèle peut-il se foutre de cela Cela apparaît égoiste et pas professionnel justement… Enfin, je trouve au moins que cela mérité rélexion.

  7. Joakim a fait un truc stupide et il en assumera les conséquences. Mais un joint, une bouteille et on le traite comme un criminel ! J aime bien l exemple de Krum Bums avec Kidd qui bat sa femme. Et lui c est un franchise player. Elle est belle l image de la franchise et très beau leadership aussi. Très belle exemple le Kidd. Sa place devrait plutôt être en taule. Et l histoire pr les flingues c est pr montrer le caractère abérant de la situation car aux USA des parents offrent des flingues à leur gosse et ce sont les 1er à s émouvoir que Joakim avait de la marijuana et de l alcool. Le drame !!!

  8. Le malheur de Joakim c est quoi finalement De s être fait choper ! Sa fait tâche ms franchement Judge Dread tu crois pas que bcp de ses coéquipiers fument (et y en a un paquet en NBA), boivent, trompent leur femme et que certains aiment les flingues (c est légal ms entre un mec en possession d un flingue et un autre de marijuana je vois qd mm une grosse différence). Qui ça surprend de savoir que Joakim fume C est écrit sur son front !

  9. Complétement d accord avec toi Cradle.Tant que tu fais correctement ton travail, on a rien a te dire sur ta vie privée.Pour moi, ses retards à l entrainement sont plus choquant.C est son travail et il est payé pour aller aux entrainements et assurer sur le terrain.

  10. Tout ce que j espère, c est que le père Yannick ne se mette pas en « pétard »…

  11. je suis d accord avec judge dread, c est clair qu il faut pas non plus abusé dans l exagération (j ai abusé avec les flingues), mais il y a un moment où les sportifs sont des exemples pour des centaines de jeunes. il va écoper de quoi 20 000$ d amende et de 2 ou 3 matchs de suspension, franchement c est rien pour lui comme pour tout joueur NBA, un black des ghettos fait ça et je vous dis que les conséquences ne sont pas du tout les mêmes. alors je veux bien que ce soit des joueurs NBA qu ils ont beaucoup de pression etc…mais la pression je l accepte avec le salaire qu ils ont et moi je prendrai pas de shit en étant bourré dans mon ancien lycée… tout est relatif mais en étant tolérant avec lui comme avec tout les autres joueurs NBA (kidd, tinsley, ou autre anthony) pourdes cas divers et variés on fait passé un message comme quoi quand on est connu on peut faire à peu près ce qu on veut, et d autres prendront comme message : « bah si des joueurs NBA fument un pète tranquille alors pourquoi pas moi « . certains trouvent ça abusé mais la sanction de Mo Koné de Roanne (3 mois de suspension était bonne), au moins il recommencera plus. enfin c est parce que on dit rien aux autres joueurs NBA qu on doit rien dire à Jook, c est tous des branleurs quand ils ont ce genre d attitude…

  12. Moi j ai rien contre les stupéfiants alcool, bédo (mais alors rien du tout 🙂 ), mais le truc marrant c est d être assez con pour se faire pécho comme ça. Sinon qu est ce qu on est bien en France malgré tout.

  13. le problem batty la marijuana ,c est pas une drogue forte com la coke ou autr substance de ce genr , et toute façon les jeunes de maintenant qu il y a un exemple a suivre ou pas ,la drogue les entourent elle fait partie de leur quotidien (ce ki est malheureux d ailleurs ) elle est partout ,dès qu ils ont leur permis ou est c k il vont a ton avis (a amsterdam bien sur ).Ce que tu dis n est pas faux et je sui d acc avec toi ,mais le system lui veut que il paye son amende et basta(c est le fric aussi).Eh vous savez ou se trouve le pays ou le gramme de beuh vaut 20000 $ ,reponse aux states lol

  14. C est vrai que c est exagéré, mais il n a pas pas se drogué… sa aurait evité les problemes…

  15. La vie est déjà pas assez chiante (radars, impot, fisc, pollution, ligue 1, drucker…), on va pas nous enlever nos petits plaisirs quand même. Faut arrêter de dénigrer un oinj quand on vend de l alcool à des gamins de 13 ans et quand on vend librement des armes à feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *