Actu NBA : Mickael Pietrus veut rester à Golden State
1 min readAprès durant des mois avoir demandé à plusieurs reprises un transfert, Pietrus pense à l’idée de rester avec la seule équipe NBA avec qui il ait jamais joué.
« Je connais tout le monde dans l’organisation, je connais chaque joueur, donc pour moi, s’ils me veulent, je resterai, » a déclaré Pietrus.
« Je pense que quand vous regardez l’équipe, je suis un des favoris de fans, et l’un des franchise player de l’équipe, j’espère et je voudrais rester ici s’ils veulent bien faire des sacrifices pour moi. »
« Ouais, je suis certainement ouvert à cela. Je l’ai toujours été, » a déclaré le vice-président Chris Mullin.
« J’ai un grand respect pour lui en tant que joueur et en tant que personne. »
L un des favoris des fans et l un des franchise player après Davis, Ellis, Jackson etc…Don Nelson est bcp + populaire que lui aussi. En gros il se prend un peu pour ce qu il n est pas. Pas étonnant venant de lui.
arrete de craner cradle pietrus est un très bon joueur et les fans de golden state le savent ça se vois que t es jamais allez a san francisco toi
D accord avec toi diantonio. En plus Mike a joué plus souvent cette saison sur les postes 3 et 4 se qui lui a donné plus de temps de jeu et de l envie !
comme on dit ya ke les imbéciles qui changent pas d avis!!
J ai jamais dit que c était un mauvais joueur apprend à lire déjà et j ai pas besoin d aller à San Francisco (j me demande lequel de nous 2 crâne) pour savoir que c un bon joueur. Sauf qu il se prend pr une star, ce qu il n est pas et qu il devrait se contenter d être un excellent role-player capable de défendre/rebonds/ scorer 15 pts et pas faire comme si c était SON équipe. Sinon t en connais bcp des franchise player ds leur club qui joue 20mn/m Moi pas.
mdr le franchise player avec un total fou de 20min de jeu!!!!!!
mais faut qu il arrete sa girouette et qu il redescend sur terre, ia pas 3 mois il était prêt à se faire transferer quit a perdre de l argent. même que c est un très bon joueur il reste quand même derrière davis, ellis, jackson…
les vrais savent