19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Miami perd son neuvième match de suite

1 min read

Lien externe


Mo Williams a marqué 20 de ses 35 points dans le quatrième quart temps d’une rencontre ou les Bucks infligèrent la neuvième défaite consécutive aux Heats.

Miami (8-28), au milieu de sa plus longue série de défaites depuis la saison 2001-02, est à 20 matchs en-dessous de 50% et n’a remporté aucune victoire lors des quatre premiers matchs d’un road-trip de cinq matchs.

La dernière chance des Heats d’obtenir une victoire en déplacement sera vendredi contre la Nouvelle-Orléans, où ils essayeront de remporter leur premier match à l’extérieur depuis le 10 décembre.

A noter le retour de Wade dans le cinq de départ avec 35 points, 9 rebonds et 5 passes, et la belle performance de Jason Williams avec 23 points (record en saison) et 3 passes.

0 thoughts on “Actu NBA : Miami perd son neuvième match de suite

  1. c est vraiment triste de voir le champion 2006 dans cette situation j aimerai pas être dans la tète de D Wade sa doi être dur pour lui et pour les autres et surtout pour les fans des heat qui achète des billets pour voir leur equipe dernière du classement de l est sa doi faire drole

  2. Est-ce que vous savez quand c est la fin de son contrat parceque quelquechose me dit qu il dirait pas non au départ mais bon ca coûte cher un excellent basketteur

  3. Superbe traduction encore une fois : « miami est a 20 jeux…. » mais PTDR… C est quoi ces traductions de bosniaques
    20 games = 20 matchs et pas 20 jeux… A croire qu ils utilisent un simple logiciel de traduction et qu ils relisent même pas les news…

  4. Je pense que foutu pour foutu, le heat devrait laisser filer quelques matchs ,en gagner un de temps a autre histoire de ne pas trop être la risée de la ligue tout cela dans le but de s assurer un super choix lors de la prochaine draft ce qui pourait relancer cette équipe lors de la saison prochaine , le heat manquant cruellement de jeune talent et de banc.En effet, mise a part wade, dorell wright (qui a besoin de se developper encore) cook, voir haslem le futur de la franchise ne se dresse pas sous les meilleurs hospices. Je pense que le renouveau du heat passe par là.

  5. Sa serait bien si le heat obtiendrait un bon pick a la draft car de plus avec les contrats expirant, cette équipe pourra racheter une star et avec wade, un rookie talentueux le heat rebondirait très bien je pense.

  6. cest la surprise de l année ! surtout un joueur comme wade et shaq qui pourtant reste imposant mais souvent abonné aux blessures.

    mais miami à fait des erreurs de recrutemments, a commencé par penny hardaway, les jambes rouillées pas fichu de faire un drible pas sans marche et son shoote ;; il est lombre de lui meme on dirait quil n a jamais jouer en nba! SON Retour l a enfoncé!!!!

    zo morning qui mérite son titre et aurait du se retirer , je pense quil est fait pour etre dans une equipe ou le banc est riche comme dallas detroit spurs phoenix il peut apporter cest sur!!……mais a miami l equipe est tellement pauvre que quand shaq est blesse, il devrait joue un match entier il n a plus ses jambes de 20 ans
    pourtant en 2006 l un des meilleurs contreurs!!!!

    et smush parker pffff mdr

  7. Bon les gars on vous a pas dit à l école que les SI n aiment pas les RAIS
    Soit,et dire qu on arrive encore à croire que cette équipe arrivera jusqu en play-off!! mdrrrrr
    Du talent je pense qu il y en a mais pas dans tous les domaines du jeu,à commencer par le shoot à distance!!
    Malgré la condition physique de merde du Shaq,la plupart des équipes ont besoin de 2 joueurs pour l arreter!! Bordel acheter des shooteurs!!!! Et puis je pense aussi qu il faut jouer plus souvent avec le Shaq,ca sert à rien de l user si on s en sert pas en attaque ou bien faut le transferer!!

  8. Ouais apres la mort de NY, RIP Miami. Shaq aurait du s arreter depuis 2 ans, il n est plus que l ombre de lui même et Wade se contente de quelques highlights cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *