10 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Même diminués, les Celtics écrasent Miami

1 min read

Lien externe


Les Celtics ont écrasé les Heats de Miami mardi soir, la rencontre se terminant finalement pour les Heats sous la forme d’une débâcle, 117-87.

Pat Riley, l’entraîneur des Heats, a terminé sa conférence de presse d’après match en se demandant si l’équipe avait la motivation pour finir la saison avec un effort pour être compétitif, selon le Miami Herald.

« Je suis embarrassé, » a déclaré Riley. « C’était une très faible prestation. Nous avons perdu l’envie d’aller de l’avant. Cela n’a même pas duré 10 minutes dans le match. Nous n’avons pas montré cette envie. »

0 thoughts on “Actu NBA : Même diminués, les Celtics écrasent Miami

  1. c est clair, c est la dèche à Miami!! Boston les atomise sans allen et Big Ticket!! Wahoua!! Ca fait mal de voir une équipe s écrouler ainsi surtout que leur titre n est pas si loin…

  2. Je suis un trouduc inculte et je tiens à dire que oui, je me touche le zizi quand maman n est pas là mais c est pas les magazines de la redoute que pique à ma mère, ce sont plutôt les play-boy que mon père cache dans la salle de bain au dessus de l armoire derrière les produits d entretien…Oui je sais je suis un petit connard, je vous demande pardon les gens,je fais ca parce que j ai pas d ami et quand à l école je me plains,je me fais tabasser par les grands de 3 ième, ils me piquent mes chokotoff et mon yahoo !! Et puis j en ai marre !,Je veux un scooter !! mes vieux sont trop cons,ca craint !! Heureusement ya cette fille avec un appareil dentaire qui m excite ! Après les cours on se voit et on se kiss mais pas avec la langue c est dégueux !! Je crois qu elle est en sainte de moi…Je vais devoir trouver du boulot !! Je serais bien banquier mais je suis pas très fort en math,j ai eu 2/20 au dernier test. Ou alors je serai pompier ou policier,ils font pas d études la-bas et papa y travail déjà…Aller les gens je m excuse d etre un avorton,mais c plus fort que moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *