9 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Wolves se sont séparés de Juwan Howard

1 min read

Lien externe


On s’attend à ce que les Wolves aussi libèrent Wayne Simien – acquis avec Antoine Walker et Michael Doleac dans le trade de mercredi avec Miami – d’ici lundi. Simien est le seul de ces trois joueurs qui n’a pas été présenté par l’équipe.

« Nous sommes finalement arrivés à un nombre, » a déclaré l’entraîneur des Wolves, Randy Wittman, qui a ajouté qu’un autre mouvement dans le roster pourrait toujours arriver, mais qu’il ne s’y attend pas. « Nous pouvons avancer maintenant. »

Howard a dit au revoir à ses coéquipiers après le dernier match d’exhibition de vendredi au Target Centrer.

Vendredi, le nouvellement acquis Antoine Walker – qui, comme Howard, était une ancienne star des lycées de Chicago – a rejoint les Loups. Mais samedi, le coéquipier savait que Howard ne serait plus là.

« Je suis déçu, » a déclaré Walker, qui, à 31 ans, a trois ans de moins que Howard.

« Je l’attendais impatiemment. Moi et Juwan avons joué ensemble gamins. Il était au collège quand j’étais à l’école primaire. Il était une grande star à Chicago. Je sais qu’il pense à essayer de jouer pour un championnat, avec optimisme je lui souhaite bonne chance. »

Attendez-vous à ce qu’il veuille jouer pour une liste d’équipes comme Boston, où il aurait finalement une chance de jouer avec Garnett, Cleveland, Dallas, San Antonio, Miami et Phoenix.

0 thoughts on “Actu NBA : Les Wolves se sont séparés de Juwan Howard

  1. En attendant, le poste de pivot chez les Wolves, ça le fait pas trop mnt que Howard et Blount ne sont plus là…

  2. sa serait bien qu il aille aux cavs pour apporter du soutien a lebron mème si il n est plus le joueur qu il a été il peut toujours apporter ses 10 pts, 6 rbs tous les soirs et faire oulier le trop gourmand varéjao

  3. c est clair que howard chez les cavs ce serai fort interesant pour leurs problemes de banc,à eux de voir les choses ideale à ce niveau…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *