16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les surprenants Blazers remportent leur 11ème victoire de suite

1 min read

Lien externe


Voilà comment la victoire se caractérise pour les surprenants Blazers.

« Nous allons là-bas avec toute la confiance au monde et un sens de l’urgence en même temps, » a déclaré l’ailier, Martell Webster. « Cela se ressent dans les victoires. »

La dernière victoire date de mardi soir où Brandon Roy et Jarrett Jack ont chacun inscrit 17 points et Portland a battu les SuperSonics, 89-79.

0 thoughts on “Actu NBA : Les surprenants Blazers remportent leur 11ème victoire de suite

  1. rafraichissant de voir 1bande de jeunes que personne n attendait, gagner 11 matches à l ouset c pa donné a tt le monde. Le sport réserve tjrs de belles surprises.

  2. yeah moi fan des blazers, ils sont énormes ces petits!!!! et si oden peut devenir autre chose qu un fantome, ils vont cassé la baraque!!!!!

  3. Excellent Portland en ce moment où vont-ils s arrêter ^^.
    C est bien il le mérite en plus bravo à eux : Roy est énorme en ce moment

  4. Ils ont gagné 11 matchs de suite mais à part Denver et Utah à la maison ils n ont pas non plus battu de grosses équipes!!! Mais bon c est la meilleure série de victoire de la saison donc je dis bravo. Cette série peut etre encore amélioré car après ils reçoivent les wolves et les 76ers.

  5. Qu est ce que vous pensez de LaMarcus Aldridge Georges Eddy disait ce matin que les bulls regrettaient d avoir choisi Tyrus Thomas alors qu ils pouvaient prendre Aldridge!!!

  6. Cette bone série va de paire ac une hausse du nivo de jeu de Frye, qui est un tres bon joueur je trouve. En plus y a une stars qui est ROY, ms plusieurs joueurs st capables de scorer aussi, Webster, Jack, Aldrigde, Outlaw. Seatle est aussi une équipe jeune et brillante ms n a pas encore de vrai leader, car Durant n a peut etre pas encore des partenaire aussi mur que le st ceux de Roy a Portland.
    Espérons que les Blazers n ai pas de pb de blessures comme c le cas a Toronto, qui est une équipe qui a aussi un jeu tres colectif ms qui galere en ce momen ac la blessure de Ford.
    Bye

  7. Ba Fry a profité de la blessur de Lamarcus Aldridge, et c est sur qu Aldridge a côté de Thomas il est bien meilleur, il est même étonnant, il peut scorer et pendre quelques rebonds exactement se que l on attend de lui. Et puis Thomas a par dunker il ne sait rien faire d autre (et prendre des rebonds). Moi je la trouve qu il dunk sans grace, avec impolitesse pas vous

  8. qui s attendait à cela ….ca gère trop!! tt le mde pensait qu il allaient enchainer défaites sur défaites comme l année derniere, notament ac l absence d oden, mais non!! c là quest la beauté du sport qu il provoque tjrs des surprises. à eux de continuer comme ça et de jouer les troubles fétes ds cette conf ouest vraiment forte

  9. Aldridge respire les fondamentaux , il ale basket et le sens de la gagne en lui.Je me rappelle que lorsque j ai vu le premier match de leur saison face au spurs leur niveau en defense et attaque m avait franchement plu,il ne leur manquai vraiment pas grand chose pour les battres…

  10. quelle belle équipe !! sa fai plaizir de revoir les blazers au plus haut nivo mai ils n ont battu que des équipes de « seconde zone » et je suis pressé de les voir jouer les celtics ou les spurs pour voir leur vrai nivo
    je pense que la blessure d oden a peut etre été un mal pour un bien qui a permis à cette équipe de rester soudée sans grosse individualité ou  » franchise player » même si ROY est impressionant il faut souligner le caractere collectif de cette équipe
    bravo à eux et jspr kil cotinueront encore longtemps à ce rythme!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *