16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Suns privent les Warriors de playoffs

1 min read

Lien externe


Tandis que Baron Davis s’asseyait et observait.

Amare Stoudemire a inscrit 11 de ses 28 points dans le quatrième quart et Phoenix a remporté la victoire, 122-116, après avoir bénéficié d’une avance de 17-points, lundi soir.

La défaite des Warriors attribue la dernière place en playoffs à l’Ouest à Denver.

Steve Nash a presque réalisé un triple-double avec 13 points, 14 passes et neuf rebonds pendant que les Suns restaient au milieu du tableau de la course pour les playoffs, cette victoire leur donnant un possible avantage à la maison au premier tour.

Stephen Jackson a inscrit 16 de ses 23 points dans le retour des Warriors pendant le troisième quart. Monta Ellis a ajouté 20 points, Kelenna Azubuike 17 et Andris Biedrins 16.

Golden State a joué toute la deuxième mi-temps sans Baron Davis, qui a été mis sur le banc par l’entraîneur Don Nelson après avoir réalisé un 2-sur-13 en un peu moins de 17 minutes.

0 thoughts on “Actu NBA : Les Suns privent les Warriors de playoffs

  1. ce n est qu un au revoir oakland ce n est qu un au revoir c est comme le rattrapage que vous avez attaquer la derniere ligne droite est là voila le resultat il y a plus de repechage

  2. ouai merci les suns davoir qualifier denver!car les warriors c tro une equipe ke jaime dc voila.go mavs!!!

  3. Malchanceuse!!!! Pardon ! Désolé mais Golden State avait qu a gagné Denver recemment et ne pas perdre contre les Suns….Je n appelle pas sa malchanceux….

  4. avec un pourcentage de victoire de 59,3% ils vont pas en play-off!! Je crois que c est jamais arrivé depuis le début de la NBA!! et t ose dire qu ils sont pas malchanceux alors qu à l est ya des équipes qu ont pas 50% et qui y participe!! Phil réveille toi et arrête de faire l offusqué stp! Ca s est jamais produit! do you understand

  5. Le truc c qu on peut rien y faire ! Le systeme est comme sa mais c vraiment  » degueux » pour les Warriors ! tant pis
    Go L.A.

  6. en tant que fan des warriors je n y voit pas non plus une injustice baron et jackson n avait qu à arrêter de faire du 3 sur 14 ou autre match dans ce genre là. Après le système est ce qu il est et grâce à ce qu il est on a pu vivre une fin de saison beaucoup plus intérressante que les dernière finales nba… Seul Biedrins, ellis est piétrus se sont réellement battu j ai l impression pour cette qualification. J adore Baron mais il pénalise son équipe quand il ne rentre aucun shoot. Il devrait prendre exemple sur le superbe pourcentage de monta (mon chouchou bien sur…^^) enfin pas à 3 pts

  7. Hormis Atlanta les sept autres equipes sont en positif sur la cote Est donc c est equilibré au final juste dommage pour les warriors !

  8. Mon pauvre gars, si toute les équipes de l ouest qualifiés sont a 60% de victoire pour se qualifié, bin fallé que les Warriors se concentre un peu plus en début de saison pour arriver a plus de 60% de victoire!! Après a la moitié de la saison, elle savait trés bien que c était trés serrai a l ouest! tu est daccord Bon alors dit pas c est de la malchance, ne soit pas pudibon

  9. faite moi rire, avec l ouest si l ouest ça…..
    Je signale que l ouest compte les plus mauvaise équipes avec 4 équipes en dessous de 30% alors qu elles ne sont que 2 à l est….. en plus l ouest a des équipes très moyenne puisque aucune n atteint 70% alors qu a l est détroit est à 71,% et boston à 80% ……….. de plus c est pas en ne gagnant pas 3 matchs capitales pour les playoffs que goldenState serait allé loin… contre L.A.

  10. Comme quoi dans un raisonnement logique faut surtout pas faire appel à la démocratie… Bref aux yeux de « vrais spécialistes » les Warriors sont les grands perdants avec un % excellent qui normalement, dans d autres saisons, les aurait propulsés sans problème en P-O!
    Enfin c est la vie… Et yen a un qui devrait descendre de son nuage pq il ressemble à rien!

  11. Par contre quelque chose qui devrait être rééquilibrer par la ligue est le nombre de back to back par équipe, regardez :
    – Dallas 17 back to back
    – Golden state 20 (déjà sa joue pas mal dans la qualification)
    – ensuite on peut trouver Cleveland 21, San antonio 18, L.A 17, New Orleans 18 (sa aurait pu se jouer sur sa la première place..), phoenix 17 aussi… (il est possible que mes valeurs peuvent varier de 1, mais sa nous donne quand même une petite idée, quand on compare cleveland avec phoenix, sa fait 4 de différence, et on s étonne que l écart entre l est et l Ouest s accentue enfin sans dire que sa influe beaucoup sur le classement général, je sais en tout cas que cleveland a eu un calendrier de merde cette saison, surtout quand je vois qu ils ont perdu contre milwaukee, chicago… et plein d autre en bakc to back alors que l équipe adverse était fraichement reposé… cleveland n a jamais ou presque bénéficié non plus de jouer contre des équipes qui réalisaient elle même un back to back(sauf 2 contre détroit avec notamment celui de ce soir, le résultat entre les 2 me donnera tord ou raison! cleveland) Je m en suis rendu compte notamment comparé à denver ou orlando qui ont du affronter peut être 5 équipes de plus que cleveland.
    Enfin bon j ai cité cleveland car c est la seul équipe que j ai réelement suivi mais la constatation pourrait très se faire pour houston ou détroit… quand on voit que c est si serré à l est on peut parfois s interroger sur ce manque d égalité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *