22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

0 thoughts on “Actu NBA : Les Nets ont eu des discutions pour Bargnani, Diaw et Barbosa

  1. On veut bien Diaw, mais l autre escroc de Bargnani peut rester là ou il est, être le 1er choix de draft en 2006 et être aussi null…

  2. Pas étonné que Diaw soit sur la sellette avec son gros contrat qu il avait obtenu pour des stats qu il a jamais pu confirmer. Cela lui pendait au nez. Après les déceptions des Hawks plus que faibles et des Suns qui étaient compétitifs, sur le plan de l effectif, rien ne garantit qu il pourra rebondir… On verra bien…

  3. moi je pense que c est bien pour les nets de faire venir diaw et barbosa mais il faut qu il garde jefferson carter harris et sean willaims ainsi que nachebar.il faut qu il garde un noyau et se renforce autour

  4. lol « vince carter », j avoue que être numéro
    1 et être aussi silencieux, sa me rapel, Darko Millic #2 en 2003 après King

  5. wé les nets on ataké un rajeunissement en lachant kidd pour harris ce ki o vu de la fin de saison nété pa forcement un mové trade ! mé sinon Diaw et barbosa c un ds un pack ou koi deja il parlé des 2 méme a NY ki suivré danthony!

  6. Bargnani c est un bel escroc ms bon il peut encore devenir un joueur intéressant s il comprend que le basket est un sport co et qu on arrête de le faire jouer pivot car ce n en est pas un. Par contre avec Milicic on frôle le grand banditisme !

  7. On connaissait l homme qui valait 3 milliards. Diaw, le tradé annoncé, est quant à lui l homme qui vaut 1 million de dollars par point marqué, soit 9 millions de dollars pour ses 9 pts de moyenne… Vous avez dit l homme qui tombe à pic !!!!

  8. bargnani ,colangelo ,delfino ça vous fait pas penser a un mauvais film de mafieux (style serie b)lol ,bargnani etant le premier porte flingue de la famille , brian le big boss, mitchell le concilieri ,nesterovic l etrangleur du pays de l est ;on a tous les ingredient pour faire un film lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *