18 octobre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Mavs ont dit non au deal Artest-contre-Howard

1 min read

Lien externe


Les Mavs étaient disposés à abandonner à Jerry Stackhouse et Brandon Bass pour l’ancien All-Star, mais quand les Kings ont voulu Howard en échange les discussions ont pris fin, écrit Brandon George.

Les discutions impliquant Artest et Lamar Odom des Los Angeles Lakers semblent également avoir été abandonnées, alors que Phoenix et San Antonio ont de l’intérêt.

0 thoughts on “Actu NBA : Les Mavs ont dit non au deal Artest-contre-Howard

  1. Je trouve normal que les Kings aient demandé Josh Howard parce que Stackhouse et Bass contre Artest c est pas terrible pour les Kings…

  2. artest au suns a la place de boris diaw ou grant hill, les masse salariale sont pas si differente et un petit 2eme tour pourrait s y mettre
    Franchement y a possibiliter imaginer phoenix avec : nash – bell – artest – stoudemire – shaq avec en banc: barbosa – diaw ou hill – lopez – skinner – stawberry et tucker(qui peuvent etre d excellente recrue.
    Sa claque comme equipe.
    GO SUNSSSS GO!!! pas bon d aller a phoenix a l avenir

  3. je comprends ce que tu veux dire simcavs mais je pense que l opération peut être bonne d un point de vue financier pour les Kings car l anné prochaine Jerry Stackhouse sera free agent (tout comme Artest). Je pense qu il ne faut pas se faire d illusion les Kings n ont plus le grandeur de l époque Webber – Peja – Divac. Les Kings ont deux joueurs de talents avec Udrih et Martin et Hawes (qui a un super potentiel et qui devrait remplacer Brad Miller dans 1 an) cependant ce ne sont pas eux qui pourront remonter l équipe pour le moment. Il faudrait vraiment que Sacramento arrive à ce débarrasser du contrat de Brad Miller, Reef Abdur-Rahim (désolé mais son genou est mort je crois bien), Kenny Thomas et Mikki Moore. Les Kings ont besoin de faire de la place dans leur cap. C est la 12ème équipe de la ligue en matière de salary cap et ils sont très moyen. De plus Josh Howard n est pas le joueur qu il leur faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *