19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Lakers vont prendre leur temps pour prolonger Bynum

1 min read

Lien externe


Mais on s’attend à ce que les Lakers prennent leur temps dans leur approche avec Bynum et attendent de pouvoir évaluer son état durant le camp d’entraînement avant de prendre une décision.

S’ils ne lui offrent pas un contrat avant la date-limite, il deviendra agent libre restrictif pendant l’été de 2009, et les Lakers auraient la capacité d’égaler tout contrat qui pourrait lui être proposé.

Dans une interview vers la fin de la saison régulière, Bynum a indiqué qu’il voulait rester avec l’équipe et qu’il ne s’attendait pas nécessairement à une extension de contrat maximum d’environ 80 millions de dollars.

« Je veux juste être un Laker, » a-t-il déclaré.

« Tant que ils me traitent bien, ce n’est pas un problème. Il ne doit pas forcement être maximum pour moi. Je veux juste pouvoir vivre confortablement et prendre soin de ma famille. »

0 thoughts on “Actu NBA : Les Lakers vont prendre leur temps pour prolonger Bynum

  1. Bien parler c est la priorité, bynum et famar c est l avenir des lakers, dommage ke magic s occupe ke de l administratif ,il aurait pu faire comme jabar et entrainer les jeunes joueurs un peu ,un gars ki a marquer lhistoire avec son talent a toujours kelke chose a apprendre

  2. Ben il s occupe ke de l administratif il a fait k un seul entrainement avec eux c est plus pour les jeunes joueurs k il faut faire sa comme farmar ki est en train de développé son jeu il n arrive pas a trouver ses coéquipiers et un joueur comme magic a 20 passes par match peu l aider lui expliquer 2 3 trucs mais magic y allait au feeling aussi des passes aveugles il etait fort !

  3. Je trouve que les commentaires de Bynum sont juste, sain et plein de maturité. J aime voir des joueurs parler ainsi, pour lui il n y a pas que l argent, il y a le respect , l amour du jeux et les valeurs propres à un être humain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *