4 avril 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Celtics semblent laisser passer la dead-line sans réaliser de trade

1 min read

Lien externe


Le Directeur Exécutif des Opérations Basket-ball, Danny Ainge, a déclaré que « rien ne se prépare » et que cela avait été « très calme » au niveau des discutions de transfert.

« J’aime notre équipe, » a déclaré Ainge.

« Nous sommes en place. Rien ne se produira pour nous. »

0 thoughts on “Actu NBA : Les Celtics semblent laisser passer la dead-line sans réaliser de trade

  1. Une ou deux blessures et Ainge pourra s en mordre les doigts ! Certes, çà fonctionne super, mais jouer pied au plancher peut aussi entraîner des blessures. Personnellement, je trouve que Ainge est loin d être un GM de génie, comme en témoignent ses longues années d errance à la tête des Celt s et d ailleurs, si son poste avait pas été autant en jeu, aurait-il fait venir Garnett et Allen J en doute !

  2. Les C s sont bien comme ils sont, Rondo s améliore de jours en jours, le big three déchire malgré la blessure de KG et le banc a u l occasion de fr ses preuves comme lors de la torchée mise a Miami ya 2 semaines..Et puis avec les 3 all stars qu ils ont je suis pas sur kils aient les moyens de renouveller le roster. Il faut qu ils gagnent cette année : le big three a envie son titre avant le retraite..Go C s!! en route pour une 17ème bague!!!

  3. ouais, enfin faut voir ce que çà va donner dans quelques mois : on est jamais à l abri de blessures et en playoffs, cela pourrait être dangereux. Et pire si 2 membres du big three se blessent… Sinon, Rondo est effectivement bluffant ! Et en plus, de belles actions spectaculaires de sa part : c est de la dynamite !

  4. on imagine le pire ac les celtics ac des blessures.. « si l un du big3 se blesse, c fini!! » ùais c parei pr les suns s ils perdent nash, no hope. tt comme duncan ac les spurs, paul acles hornets ou encore kobe ac lakers. le facteur blessure peut tuer ttes les équipes. dc je veu bien y croire à ces celtics enfin une team capble de rivaliser l ouest tt en proposant un beau jeu. une finale suns-celtics…qui n en reve pas

  5. pas sur qu ils se prennent une volée en finale, ils ont un bel effectif, contrairemnt aux cavs de l année derniere, et cette saison ils n ont perdu qu un match contre les teams de l ouest, contre denver recement, ce n est que la saison reguliere mais ce n est pas anodin. ouai non ils vont pas se prendre un 4-0, ou mm un 4-1 sauf si dereglage complet de leur collectif

Laisser un commentaire