3 avril 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Celtics présentent leur nouvelle recrue, James Posey

1 min read

Lien externe


« Nous sommes très heureux que Danny ait conclu ce deal et, évidemment, avec le poids sur sa main il a l’expérience d’un champion, » a déclaré le propriétaire Steve Pagliuca à propos de la nouvelle recrue de l’équipe.

Les Celtics de Boston ont ajouté un autre morceau à qu’ils espèrent est une équipe de calibre de prétendant au titre lundi, en signant l’ailier agent libre pour un contrat de deux ans.

Posey touchera entre 7 et 7.5 millions de dollars durant son contrat, bien que la deuxième saison soit une option activable par le joueur.

« Je crois que c’est un des coups les plus brillants cet été, » a déclaré Ainge pendant une conférence de presse pour présenter Posey au complexe d’entraînement de l’équipe.

« C’est une énorme addition à notre équipe. Il est d’une adaptabilité incroyable d’un bout à l’autre du parquet. »

0 thoughts on “Actu NBA : Les Celtics présentent leur nouvelle recrue, James Posey

  1. c est incroyable comment l une des plus nulles equipes de la NBA depuis 5 ans va etre etre propulses dans le TOP 5 !!!
    C est meme trop facile, je comprends pas pkoi les autres ne font pas de memes… En attendant, j ai hate de les voir jouer ensemble face aux grosses equipes type San Antonio, Dallas ou Phoenix.

  2. Je suis assez sceptique. Certes sur le papier, c est plutot pas mal. Mais il faut que la sauce prenne…. Je les vois forts mais un cran en dessous de Cleveland et Detroit à l EST. Et pas encore au niveau des SPURS ou les mavs…..

    Leur banc est trop léger. Et cette équipe n a pas assez d expérience commune.

  3. Il leur faudra un petit temps d adaptation, faut pas esperer les voir tout gagner dés le début mais en playoff, ça fera mal. Cette equipe a un potentiel comme rarement on l a vu ( Lakers des années 80 ou les Bulls de Jordan ! ). Peut-être une suprématie Celtics pendant 2 ou 3 ans… J ai hate de voir 🙂

  4. Cette équipe n aura pas la suprématie des BULLS 90 et des Lakers 80. Ces deux équipes ont été au sommet car elles ont joué ensemble pendant des années et des années…, et ont souvent perdu lors des playoffs ( ex : Bulls et leurs défaites face aux pistons, ou encore les Lakers de Shaq-kobe…).

    cette exérience commune les a forger, ce qu il a permis ce que l on sait.

Laisser un commentaire