22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Celtics et les Suns regardent du coté de Darius Milles

1 min read

Lien externe


Miles a manqué toutes les deux dernières saisons avec une bonne blessure au genou qui a exigé une opération par un docteur indépendant qui a diagnostiqué que la blessure mettait fin à sa carrière.

Si Miles intègre un roster NBA cette saison, il devrait attendre les 10 premiers matchs pour retrouver les parquets après avoir violer la politique anti-drogue de la ligue.

0 thoughts on “Actu NBA : Les Celtics et les Suns regardent du coté de Darius Milles

  1. Je vous dis pas les clauses présentes dans le contrat qu il va signer (s il en signe un), nonobstant le caractère particulier du bonhomme (pas sûr qu il laisse un souvenir impérissable chez les Blazers). Dommage que l extra sportif et les blessures aient un peu terni sa carrière. Ceci dit il est encore relativement jeune. Cà sent un peu le sapin mais bon, y en a d autres qui sont revenus d une blessure au genou (les vieilles opérations par micro-fracture les ont quand même jamais complètement rétablis)

  2. tout a fait d acc avec bibabu mais te souviens tu de bernard king (là je vais faire chialer les anciens) lol et en plus ça va etr bien pour lui car il n y a plus de flic a phoenix lol si il va a phoenix bien sur

  3. çà nous rajeunit pas Bernard King. Je connaissais pas encore la NBA en 84-85. 2 ans de rééduc … et ils ont choppé Ewing à la draft.

  4. Pourkoi ils veulent le prendre, en tout cas il ne servira a rien au Celtics qui sont déja bourré a son poste mais les Suns sa leurs servirai peut être mais ca depant si il se réveille car l année dernière entre ses blessure et le temps qu il a passé sur le banc s était juste s enrichir en foutant rien. En + un drogué ca servira a rien a aucune des 2 équipe. Moi j éspère qu il ira au Celtics pour leurs bouffer leurs masse salariale (au moins il aura de la chance si il signe au Celtics car il pourra voir tout les match des Celtics en direct au 1er rang en gagnant de l argent et jamais monté au jeu).

  5. toute façon a phoenix on aime bien les drogués , eh oui tradition oblige souvenez vous de richard dumas un vrai kangouroo une detente de malade ,en tout cas il adorait plané lol

  6. Si Miles revient en forme ni Phoenix ni Boston lui permettront la rédemption. Je lui conseillerait Miami ou Detroit

  7. Ah ouais Dumas, çà nous ramène facile vers 1995. Je crois qu il a fait Phila aussi et c est à peu près tout. Il était très prometteur malheureusement …

    Depuis quand tu suis la NBA Diantonio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *