19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Cavaliers, les Blazers et les Bulls ont tous essayé d'obtenir Gasol

1 min read

Lien externe


Selon Smith, les Lakers au départ offraient Kwame Brown et Vladimir Radmanovic, les Cavaliers proposaient Drew Gooden et Larry Hughes et les Blazers étaient censés offrir Raef LaFrentz et Travis Outlaw.

Les Grizzlies cherchaient des contrats expirants, cependant, ce qui a posé problème.

Smith écrit également que Chicago, l’équipe qui a été en contact avec Gasol pendant plus d’une saison, proposait Andres Nocioni et Tyrus Thomas, alors que les Grizzlies voulaient Joakim Noah et Thabo Sefolosha.

Tandis qu’il n’y a eu aucune offre officielle sur la table, Smith écrit que les initiés de Memphis croient que Chicago aurait accepté l’affaire parce que leur noyau restait intact, et les Bulls auraient récupérer en retour un contrat comme celui de Brian Cardinal.

0 thoughts on “Actu NBA : Les Cavaliers, les Blazers et les Bulls ont tous essayé d'obtenir Gasol

  1. Les Bulls ont ete assez cons pour refuser d echanger Joakim Noah et Thabo Sefolosha contre Pau Gasol C est difficile a croire.

  2. Ce qui est invraissemblable, c est de constater qu à part 2 futurs tours de draft, les Lakers ont obtenu Gazol contre des cacahuètes… avariées ! Car Brown est définitivement une déception et McKie à la retraire ! C est la plus belle arnaque depuis longtemps. Tant pis pour les Bulls : la chance sourit aux audacieux, vive le revival Celtics/Lakers !

  3. les Grizzelies veulent entièrement reconstruire, et Brown estd ans sa dernière année de contrat et Mcki a la retraite

  4. L article n ets pas complet. Ne pas oublier que ces news sont traduites d articles anglais en français, et ça ne reste que des passages des originaux.
    « energizer » faut pas etre bête, tu te doute que le bloc de trade pour chicago n etait pas QUE noah et sefolosha, enfin !!!!!
    Donc tu peux ,avoir du mal à le croire.

  5. Même en voulant reconstruire, c est l un des deals les plus foireux de ces dernières années ! Rien qu à L.A., ils auraient pu demander Odom, voire Turriaff… Sans parler des autres équipes !

  6. Reconstruire avec des choix de draft gagné par la trade, se libérer du contrat de Gasol et Brown pour acheter un ou 2 bons joueurs libres dés la saison 2008-09 plus leurs futurs talents ( Gay, Conley, Lowry…) c est pas une si mauvaise opération, wait and see !

  7. Désolé, mais récupérer 2 tours de draft seulement pour son franchise player qui n est même pas sur le déclin, on a fait mieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *