23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Bucks ont rencontrés Yi Jianlian, pour la première fois

1 min read

Lien externe


Yi, le GM des Bucks, Larry Harris et l’entraîneur Larry Krystkowiak se sont rencontré pendant environ une heure dans un hôtel jeudi pour faire connaissance avec l’ailier fort et commencer à faire pression sur lui pour signer avec l’équipe.

Yi a joué avec l’équipe nationale chinoise vendredi soir contre les Grizzlies de Memphis pour le premier match de l’équipe en ligue d’été.

Yi n’a pas visité Milwaukee.

L’agent Dan Fegan n’a pas répondu aux messages laissés vendredi à son bureau ou son cellulaire.

0 thoughts on “Actu NBA : Les Bucks ont rencontrés Yi Jianlian, pour la première fois

  1. Pff il comence à vraiment faire chier le gouvernement chinois, depuis quand on a le droit de décider où l on veut jouer en nba. Merde à la fin !!! il devrai plutôt être content de voir un autre joueur chinois dans la ligue (au lieu de faire les fines bouches par rapport à la ville où Yi jouera)..

  2. Il ferait mieux de ne pas le signer les Bucks. Faut voir les stats de son dernier match en summer league : 2/14 au shoot !! pis moi ca ménerve un joueur comme ça ! faut mieux quil reste dans son pays !! chu bien content que Minnesota ne l ait pas pris !

  3. il n a encore rien prouvé il commence déjé a faire des caprices pour jouer dans un autre club j espère qu il va avoir une année rookie difficille cé déja bien d ètre en nba mon gars.

  4. qui retourne joué a shangai ou je ne c est ou.ya déja assez de forte téte en nba pour en avoir un de plus, qui plus est n a encore rien prouvé.nan mais dans quel monde on vit j ai pas souvnir que parker,pietrus,diaw ou turiaf est fait tou un monde quand ils ont été drafté.SISSOU a raison c est déja bien d étre en nba.

  5. Tout ne dépend pas de JianLian dans cette histoire … c est une opération marketing, même si je ne doute pas du potentiel de Jianlian, je trouve qu il y a vraiment trop de mauvais gus qui l entourent dont dan fegan par ex. Concernant la summer league Yi JianLian tourne à 17pts et 5 rbs en 3 matchs c est plus qu honorable, je pense que les Bucks devraient l engager … jouer en NBA aurait été mon rêve et c est vrai que le comportement de JianLian étonne !!!!

  6. oh les certaines personnes faudrait se calmer avec vos commentaires.
    ok je suis d accord ce n est pas a YI de choisir son equipe il n a encore rien prouvé en NBA mais arreter de critiquer la chine comme ca vos propos sont limites je trouve.
    Comme Steve Francis et Danny Ferry sont americains eux vous les oubliez …
    Les Bucks avaient qu à montrer de l interet pour Yi avant la draft.

  7. Désolé si mon commentaire a pus choqué mais il n y a rien de rasciste la dedans.Quand je disais qu il retourne a shangai ou je ne sais ou c était simplement car je ne sais pas ou il jouait avant.Encore désolé si ces propos ont pus choquer certaine personnes.Mais j ai appris que le gouvernement chinois faisait en effet bocou pression et que ce n est pas seulement la faute de Yi.A vrai dire il a méme l air un peu perdu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *