Actu NBA : Les Bucks laissent les Bulls sans victoire
1 min readConstamment battus sur tous les ballons, et manquant les extra-passes offensives, les Bulls ont donné l’impression que des imposteurs portaient leurs uniformes.
« Nous en sommes pas la même équipe » a admis Kirk Hinrich.
Luol Deng qui a atteint les deux chiffres au scoring lors de 78 des 82 rencontres, la saison dernière, a terminé avec 8 points. Il affiche autant de paniers réussis que de fautes commises, avec quatre.
« J’ai essayé d’être agressif » a déclaré Deng, « mais j’ai eu des problèmes avec mon shoot. «
Le coach, Scott Skiles, a été plus direct à propos de la performance de son équipe.
« J’ai le sentiment que nous sommes ennuyés avec la pré-saison », a déclaré Skiles « mais peut-être que nous ne sommes juste pas bons. «
chicago joue le titre je pense pas ,meme si ils feront les playoffs
mais je pense que leur vrai probleme c est la régularité et si je me souviens bien les 2 dernieres saison leur début était aussi catastrophique, mais le joueur qui me décois le plus aux bulls meme si je l aime bcp c est ben wallace!!! meme aux rebonds il est plus la !!!!!!
clair que fait il environ 4 rebonds par match c est quoi ca mais pour les bulls en general ils vont se reveiller wallace 16 millions 33 ans sur les trois premier match il a pas assure loin de la
Bon on va pas s emballer après trois matchs les mecs, quel que soit l équipe. Remember Dallas l an dernier. Ca vient juste de commencer. Sinon……… MJ REVIENS !!!!!!!!!!!!
C est klr que Wallace mérite pas son salaire exorbitant qd on voit déja ses moyennes de l année dernière c était pas franchement terrible…mais bon pour moi les Bulls vont très vite se resaisir et je suis sur qu ils vont faire quelque chose de bien cette saison…En espérant biensur qu il fasse au moins aussi bien que la saison dernière 🙂
LET S GO BUUUULLS !