Actu NBA : Les Blazers veulent exercer une option pour mettre fin à la carrière de Miles '
1 min readSi le docteur annonce que sa blessure l’empêche de poursuivre sa carrière, alors les Blazers pourront se séparer de lui ainsi que ses deux dernières années de contrat pour 18 millions de dollars.
Ils pourront faire de la place pour le salary cap.
« Nous avons commencé un processus d’évaluation pour savoir si Darius a une blessure qui le pousse à mettre fin à sa carrière, » a déclaré le GM des Blazers, Kevin Pritchard.
« Ceci prendra probablement un certain temps, mais mon souhait est que ceci soit résolu vers la fin de la saison. »
c est injuste ce qu il font quand on fait un contrat on s engage a le respecté jusqu au bout comme tariq a dallas
Oui c ça!! il gagne des millions à rien foutre et c est injuste de vouloir se séparer de lui Je crois pas qu il va mourir de faim non plus Miles!! mdrrr
Il n y a rien d injuste. Darius Miles continuera à toucher son salaire ms payé par une assurance. Sa permettra aux Blazers de ne plus l avoir ds la masse salariale. Si le médecin estime que la blessure signifie l arrêt de sa carrière ms que Miles tente un come-back et rejoue 10 matches ds les 2 ans alors les Blazers auront à payé le salaire qui comptera de nouveau ds le salary cap.
Miles fait partie des joueurs surpayés en + dc être payé + 10 millions par an pour ne pas jouer, je pense qu il s en remettra.
et si tu etait a sa place biggy c est ce que tu penserai vraiment si tout le monde ici etaient a sa place je crois que des millions ça ne se lache pas com ça 1on est des hommes avant tous et on pense money
Attends je crois que personne ici gagne ce que Miles gagne et pourtant je suis certains que pas mal de gens bossent dur dans je ne sais quels secteurs d activité alors qu il pense argent OUI c normal, mais qu on le blâme! faut pas exagérer, lui il a pas besoin de cotiser pour une épargne pension t sais!! lol C est normal que les Blazers veulent le lourder, aujourd hui ce gars c est un boulet pour une équipe, faut être logique et honnête…
Miles ne lâchera pas de millions car l assurance paiera à la place des Blazers ! Dc pas la peine de s apitoyer sur le sort de son compte en banque. Dommage pr sa blessure ms le reste franchement…