19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les audiences TV des Finals en hausse de 38 %

1 min read

Lien externe


Le match 1 de jeudi, diffusé sur ABC, a réalisé une audience en hausse de 38 pour cent, par rapport à la série Cavaliers-Spurs de l’année dernière.

C’est la meilleur audience pour un match 1 depuis la série Lakers-Pistons en 2004.

0 thoughts on “Actu NBA : Les audiences TV des Finals en hausse de 38 %

  1. En même temps quand on regarde les finales depuis 2004, on peut dire que celle là « rock n rolle » un peu plus que les dernières… Sans viser personne bien sûr.

  2. Bien sur ke sa fait de l audience les 2 premiers de la conferance est et ouest c est le big three face a kobe et ses lieutenants c est les 2 plus grandes équipes de la ligue 30 titres a eux deux east side west side lol

  3. Moi j ai une solution pour davantage booster l audience: faut faire jouer les Ch tis vu qu ils battent tous les records en ce moment…(et pour qui j ai le plus profond respect).

  4. Lakers c comme le PSG, au sommet ou au fin fond du classement ca fé vendre parce que c comme ca !!!
    HORNET CAVS… taux daudience denviorn -50 pourcents !!!

  5. perso c est normal car tout ceux qui parlent du passé oublie une chose principale(n est ce pas ghot)c est que l on retrouve les 2 equipes les plus titrées de l histoire de la NBA,les celtics ont realisé la plus forte progression jamais réalisé dans cette ligue et pour finir KOBE à prouvé une chose:c est qu un joueur avec un enorme talent lorsqu il est bien entouré diversifie son jeu par rapport à son coté scoreur individuel(normal il n est plus tout seul!!!)
    Et puis KOBE est peut etre en train de gagner son paris:gagner un titre sans le shaq à LA…

  6. J oublie rien mon vieux. A l époque comme tu dis le peuple américain tout entier était derrière MJ, çà non plus c est pas comparable. C est très bien pour la NBA d avoir enfin des finales attractives, pour autant les audiences sont loin de ce qu elles étaient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *