Actu NBA : Le yacht de Latrell Sprewell saisi par la justice
1 min readArmé d’un mandat du Juge, Guillaume E. Callahan Jr., un maréchal fédéral a saisi le bateau à Manitowoc, où il est à quai.
Callahan dirige une affaire de justice classée par une banque de New York qui réclame au propriétaire du yacht, une compagnie dirigée par Sprewell, une somme correspondant à un prêt immobilier.
La société, LSF Marine Holdings, n’a pas reçu les paiements mensuels de 10,322 dollars à temps et n’a pas maintenu l’assurance nécessaire sur le bateau.
Ils veulent que le yacht, « Milwaukee Best, » soit vendu pour rembourser les 1.3 millions de dollars qu’il reste sur le prêt.
Sprewell a garanti le prêt personnellement, il ne pouvait pas être joint pour commenter la saisie de son bien.
Dommage qu il en soit arrivé la. Il avait un potentiel monstre et aurait pu aider une équipe comme detroit pour avoir sa bague de champion.
Quel gachis..
Ca va l obliger à reprendre du service tout ça !!! 🙂 Aller hop encore un vétéran de plus 😉
encore qui pète plus haut que son cul! la modestie est une vertue… peace
Pauvre garçon…
qu aurait il fait de 21 millions c est vraiment trop peu…qu il aille en enfer!!je pense de lui la même chose que le gros aoklay,ils nous gonflent.Ils n arrivent même pas a fermer leurs gueules tellement elles sont pleinent de caviar.Pas assez pour sa famille…on pourrais nourir des millions de gens avec cet argent.Qu ils tombent dans l oublie le plus profond!ces mecs me font gerber
Il est minable… pauvre Latrell, tu es devenu bien avide pour ce qu il te reste comme talent.
JE TE JETTE UN SORT SPREE, LE MAUVAIS OEIL EST SUR TOI. ON VA T ENTERRER VIVANT DANS TON YAUCHT…
oui ces vrai qu il abuse mé bon moi sa restera toujour mon joueur favori,en espérent qu il revienne sur les parquet 😉