Actu NBA : La place de Robinson n'est pas garantie à New York
1 min readC’est peut-être pour pourquoi il s’est manifesté pour la ligue d’été – pour rappeler à Isiah Thomas pourquoi il a fait de lui un choix de premier tour de Draft.
Avec Mardy Collins officiellement out de la ligue d’été à cause de son opération au genou il y a six semaines, Robinson devrait beaucoup jouer.
« J’ai rencontré des obstacles dans la vie que j’ai toujours du surmonter et ceci en est un autre, » a déclaré Robinson. « Pour moi ce n’est pas un gros problème. »
S’il n’y a pas de transfert, Robinson devra prendre le dessus sur deux des trois nouveaux arrières, Dan Dickau, Fred Jones et le rookie de Syracuse, Demitris Nichols.
No fear for this « little big man »!
c est n importe quoi comme si Dan Dickau (3.32points,1.4assists) ou Fred Jones (6.5points,1.8rebonds,1.7assists) ou Dimitris Nichols jouerai mieu que super dunkeur Nate Robinson(10.1points,2.4rebonds,1.4assists,0.8steals,0.1blocks,43.4%au tir,77.7 au lancer francs,39%a 3 points en 21minutes c est vraiment un articles qui ne vaut pas la peine d etre écrit c est sur Nate Robinson jouera au moin 15min. sauf si un joueur super balèze arrive au Knicks