Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et oui il y a faute, l arbitrage vidéo est où là
C est clair qu il y avait faute mais bon les spurs aurait du gangner le match avant et les lakers mérite de gagner car il menent tout le match malgré que je suis supporter des SPURS.
Maintenant on dit que les SPURS sont encore meilleur dos au mur, alors on va voir sa se soir si c est vrai.
GO SPURS GO
petite dédicace aux aveugles…après, la faute est sur la feinte donc 2 lancers francs et pas 3…on aurait du avoir 1 prolongation et faut arrêter de parler de mérite, parce qu y en a qui,sur ce site, mérite vraiment des coups de pieds au cul et des 0 pointés en français…n est ce pas KB24 (« pourrite )
pfff à ce moment là on reviens également la faute de Horry sur Nash la saison dernière…le lakers sont meilleurs cette saison et puis voilà
Pauvres spurs !!!
Mais si les spurs sont revenus en fin de première mi-temps, c est aussi un peu grâce aux arbitres…
Le fameux 3 pas et demi de Duncan notamment 😉
Bien sur, les spurs sont revenue au score grace au arbitres. N importe quoi.
On peut aussi énuméré des erreurs en faveur des lakers, pareil pour le spurs.
Ce qui fait « tache », c est la faute, elle est assez « grosse » et elle n a pas été sifflé.
que la nba annonce une faute non sifflée est quand même scandaleux, c est oublié le contre valable qui donne deux points.
je suis tout a fait d accord la faute est évidente mais les arbitres ont revus aux moins trois fois le ralentis pendant le temps mort et ce sont rendus comptes que le contre d odom était totalement valable ils savent très bien que sifflé aurait était trop lourd de conséquence.
et kobe n obtiens que 6 lancers francs…en moyenne il en a 16 par match pendant les play offs cette année…mais bon on va dire que c était une exception…
C est beau le sport. Enfin on en est pas au niveau du foot quand même.
c est clair les arbitres reviennent sur cette faute mais sur le contre alors ils ont pas vu qu il était valable c est facile de choisir les actions qu ils veulent , ok c est une action importante mais le contre l est aussi.
C est clair, l arbitrage a été mauvais dans l ensemble du match, dans les 2 sens.
Pour kobe, les spurs font exprès de pas faire faute sur lui, pour évité le 2+1, vu sont gros % en lancé franc.
et si les arbitres avaient sifflé… et si les poules avaient des dents, et si Barry avait planté les trois lancers, et si Denver défendait, et si une bière ne valait pas 200$ (d amende aux USA), et si San Antonio c était bandant à voir jouer, et si la vidéo était généralisée en NBA (tiens, why not ), et si les Clippers étaient champions, et si les Spurs avaient gagné le match… Et si ma tante en avait, ça serait mon oncle. ^^ Bravo, grands pontes de la NBA, déclaration ô combien utile!
les et si ça me rappel les episode de special strange origines avec le gardien (souvenir d enfance soupir)lol
Les arbitres NBA ne sifflent jamais ce genre de fautes lors de la dernière possession. D ailleurs Popovich et tous les autres joueurs des Spurs ont dit que l arbitre avait eu raison de ne pas siffler la faute à ce moment du match. Donc ça ne sert à rien de se prendre la tête et de polémiquer là-dessus.
il y a une erreur… oui il y avait une faute mais sa aurait été 2 free throw et non 3. Il y a eu faute quand brent barry dribblait et non quand il shootait.