22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : La NBA annonce qu'il y avait bien faute de Barry sur la dernière action

1 min read

Lien externe


À moins de deux secondes de la fin du match, Fisher a sauté pour défendre sur un tentative à 3-ponts de Brent Barry, il y a bien eu contact avec Barry après l’arrière des Spurs ait fait une feinte et tenter un shoot pour se débarrasser de la balle.

Le shoot de Barry a manqué sa cible, scellant la victoire des Lakers.

"Avec la possibilité de revoir l’action au ralenti," a déclaré le porte-parole de la NBA qui a fait la critique du match, "il est évident qu’une faute aurait du être sifflée."

Donnez votre avis en participant au sondage sur le Forum.

0 thoughts on “Actu NBA : La NBA annonce qu'il y avait bien faute de Barry sur la dernière action

  1. C est clair qu il y avait faute mais bon les spurs aurait du gangner le match avant et les lakers mérite de gagner car il menent tout le match malgré que je suis supporter des SPURS.
    Maintenant on dit que les SPURS sont encore meilleur dos au mur, alors on va voir sa se soir si c est vrai.
    GO SPURS GO

  2. petite dédicace aux aveugles…après, la faute est sur la feinte donc 2 lancers francs et pas 3…on aurait du avoir 1 prolongation et faut arrêter de parler de mérite, parce qu y en a qui,sur ce site, mérite vraiment des coups de pieds au cul et des 0 pointés en français…n est ce pas KB24 (« pourrite )

  3. pfff à ce moment là on reviens également la faute de Horry sur Nash la saison dernière…le lakers sont meilleurs cette saison et puis voilà

  4. Pauvres spurs !!!
    Mais si les spurs sont revenus en fin de première mi-temps, c est aussi un peu grâce aux arbitres…
    Le fameux 3 pas et demi de Duncan notamment 😉

  5. Bien sur, les spurs sont revenue au score grace au arbitres. N importe quoi.
    On peut aussi énuméré des erreurs en faveur des lakers, pareil pour le spurs.
    Ce qui fait « tache », c est la faute, elle est assez « grosse » et elle n a pas été sifflé.

  6. que la nba annonce une faute non sifflée est quand même scandaleux, c est oublié le contre valable qui donne deux points.
    je suis tout a fait d accord la faute est évidente mais les arbitres ont revus aux moins trois fois le ralentis pendant le temps mort et ce sont rendus comptes que le contre d odom était totalement valable ils savent très bien que sifflé aurait était trop lourd de conséquence.

  7. et kobe n obtiens que 6 lancers francs…en moyenne il en a 16 par match pendant les play offs cette année…mais bon on va dire que c était une exception…

  8. c est clair les arbitres reviennent sur cette faute mais sur le contre alors ils ont pas vu qu il était valable c est facile de choisir les actions qu ils veulent , ok c est une action importante mais le contre l est aussi.

  9. C est clair, l arbitrage a été mauvais dans l ensemble du match, dans les 2 sens.
    Pour kobe, les spurs font exprès de pas faire faute sur lui, pour évité le 2+1, vu sont gros % en lancé franc.

  10. et si les arbitres avaient sifflé… et si les poules avaient des dents, et si Barry avait planté les trois lancers, et si Denver défendait, et si une bière ne valait pas 200$ (d amende aux USA), et si San Antonio c était bandant à voir jouer, et si la vidéo était généralisée en NBA (tiens, why not ), et si les Clippers étaient champions, et si les Spurs avaient gagné le match… Et si ma tante en avait, ça serait mon oncle. ^^ Bravo, grands pontes de la NBA, déclaration ô combien utile!

  11. les et si ça me rappel les episode de special strange origines avec le gardien (souvenir d enfance soupir)lol

  12. Les arbitres NBA ne sifflent jamais ce genre de fautes lors de la dernière possession. D ailleurs Popovich et tous les autres joueurs des Spurs ont dit que l arbitre avait eu raison de ne pas siffler la faute à ce moment du match. Donc ça ne sert à rien de se prendre la tête et de polémiquer là-dessus.

  13. il y a une erreur… oui il y avait une faute mais sa aurait été 2 free throw et non 3. Il y a eu faute quand brent barry dribblait et non quand il shootait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *