Actu NBA : La Fédération Sportive Chinoise critique Yao Ming
1 min readLa Star des Rockets de Houston était critiquée pour avoir pris trop de temps pour se remettre de sa dernière saison NBA.
La Fédération Sportive chinoise gouvernementale a aussi déclaré qu’il avait passé trop de temps à planifier son mariage et à faire des apparitions pour les Jeux Olympiques 2008 de Pékin.
« Peu importe les centres d’intérêts publiques, on ne peut pas se permettre de les laisser prendre le dessus dans la vie d’un joueur, » a déclaré dans un article paru mardi dans le China Sports Daily, un membre de la fédération.
« Peu importe si la vie personnelle est douce, il ne peut pas la comparé à l’exaltation de couvrir de gloire sa nation, » déclaré l’article.
Les Sites Internet chinois ont déclaré plus tard que Yao avait annoncé qu’il commencerait à s’entraîner avec l’équipe nationale, mercredi.
L’article cite Li Yuanwei, le directeur du centre national de basket-ball, déclarant que les préparations Olympiques de l’équipe ont été construites autour de leur Star.
Li a déclaré qu’il espérait que Yao rejoindrait l’équipe à la fin du mois pendant la Stankovic Cup.
« Sans Yao Ming, une compétition a bien moins de valeur, » annonce l’article.
Sale gouvernement communiste totalitaire violateur des droits de l homme et de la nature quand allez-vous laisser les gens vivres leur vie comme ils le souhaitent