19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : L'Olympiacos a approché Luol Deng pour l'Euroleague

1 min read

Lien externe


On pense que l’affaire serait beaucoup plus lucrative que celle que l’ancien ailier des Hawks, Josh Childress, a signé plus tôt cette semaine.

Citant le désir de Deng de rester en NBA, Levien a décliné l’offre.

Deng a également déclaré qu’il voulait rester avec les Bulls, avec des deals de trois, quatre, et six ans en ligne de mire.

Ben Gordon, l’autre agent libre restrictif des Bulls, pourrait recevoir des offres de la part de d’Olympiacos.

Les Bulls sont très loin d’un accord au niveau des négociations avec le représentant de Gordon, Raymond Brothers, mais Gordon a réitéré son désir de rester à Chicago sur un chaine de TV locale, vendredi matin.

0 thoughts on “Actu NBA : L'Olympiacos a approché Luol Deng pour l'Euroleague

  1. si ça continue, la NBA va être obligé d arrêter le salary cap, où carrément de créer une division européenne, y a facile 5 ou 6 clubs qui auraient les moyens d intégrer la nba.

  2. Deng et Gordon ne quitteront pas les Bulls! Quitter un club aussi légendaire que Chicago, Boston, Los Angeles Lakers, Detroit, sa ne se fait pas, car ce sont ces franchises qui ont écris l histoires de la NBA. Même si l europe peux aligner de superbe contrat, le basket se passe en amérique!

  3. le probleme c que si une division européen est creait ,ses équipe ne joueront plus l euroligue et je pense pa que sa va plaire a ses equipes et puis se serai dommage pour le basket européen aussi
    il va surtout falloir que la nba decide d augmenté les salaire des joueurs remplacents pour garder ses joueurs de second plan

  4.  » L Olympiakos a approché Luol Deng pour l Euroleague  » : d accord mais ils l ont approché de combien de mètres Non parce que la seule façon d approcher Deng c est de se mettre à côté de lui.

    Tout çà c est du pipeau, rien de sérieux, juste son agent qui veut mettre un peu plus de pression aux dirigeants pour qu ils le signent afin qu il touche (enfin) sa commission tant méritée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *