3 avril 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : L'idée de la retraite a traversé l'esprit de Marbury

1 min read

Lien externe


Après avoir parler longuement avec quelques reporters après l’entraînement de dimanche, Marbury a demandé à un officiel des Knicks s’il pouvait éviter de parler aux médias indéfiniment pour l’aider à mieux gérer de la perte de son père.

La NBA n’a aucun problème avec la demande de Marbury.

Marbury a annoncé au fonctionnaire des Knicks qu’il réévaluerait demain s’il était prêt à faire face de nouveau à la presse.

Durant l’interview de 15 minutes, dimanche il a admis que l’idée de la retraite lui est venue à l’esprit, et qu’elle lui a fait revivre tous les sentiments de nouveau et qu’elle a influé sur sa concentration.

« Pour moi que la partie difficile est que je dois avoir du chagrin en public, » a déclaré Marbury.

« C’est plus dur pour moi par opposition à mes frères, mes soeurs et ma mère. »

0 thoughts on “Actu NBA : L'idée de la retraite a traversé l'esprit de Marbury

  1. premierement mon pere est decede lors de mes 17 ans ce qui fait 16 ans de cela,je pense donc savoir de quoi il retourne à ce niveau,sinon mon point de vue parle du jeu de marbury qui ne favorise pas les knicks vu les resultats de ce moment et je n aime pas la façon de jouer de ce type…
    cela te plait t il monsieur je n ais pas de courage alias M …..

  2. Moi, je pense que cette déclaration a aussi (pas seulement) avoir avec le décès de son père. Souvenez-vous de Jordan, il n aurait pas pris sa première retraite si son père n était pas décédé. Ce ne sont forcément pas les meilleurs moments de sa vie.

  3. lapache si tu n a qu un argument pourquoi écris-tu premièrement et c est sur que c est moment dur y a beaucoup de mec qui laisse tomber un sport que un parent leur a fait connaître a leur décè, regardez Tim Duncan.

  4. MDR Lapache… Plus sérieusement, avec ou sans le décès de son père (R.I.P.), Starbury n est plus que l ombre du joueur qu il se donnait l impression d etre. Et avec ou sans son père ça reste un sacré abruti, ça changera pas. Donc bon vent, ce mec a pu jouer pour le club de sa ville natale comme il l a toujours souhaité et c est le pire gachis jamais vu et une équipe des Knicks comme on ne veut plus jamais en voir…

Laisser un commentaire