Actu NBA : Kobe refuse l'opération de son doigt
1 min readÀ l’origine diagnostiquée comme une entorse de l’auriculaire, les tests additionnels jeudi ont indiqué que Bryant a une déchirure collatérale du ligament radial et qu’un petit fragment d’os a été déplacé par le tendon.
Bryant jouera avec la blessure plutôt que de faire face à six semaines d’arrêt.
« Ma pensée actuelle est de donner à mon doigt un certain traitement et du repos pendant quelques jours, et j’espère que je pourrais continuer à jouer à un niveau élevé ensuite, » a déclaré Bryant.
« Je préférerais retarder toute procédure chirurgicale jusqu’à la fin de notre saison avec les Lakers, et les Jeux Olympiques de cet été. Mais c’est une blessure que moi-même et le personnel médical des Lakers devront simplement continuer à surveiller de jour en jour. »
J éspère que cette blessure ne s aggravera pas a force de jouer!
mem eavec une blessur comme ca il rentre encore et toujours 30pts que dire de plus la classe a l etat pure
I LOve KobE
Ce n est pas au basket que kobe c est fais mal au doigt, mais a cause de sa femme, en effet kobe lui a mis des doigts mais le vagin de sa femme c est resserer d ou sa blessure. Voila je tien ca d une source officiele que je ne dirai point, sinon il risque de m en vouloir. A+ pour d autres info.
Kobe c est mis le doigt dans le q, c est pour cela qu il est blessé
ben moi je trouve ke kobe mm avc son doigt mal foutu il jou tro bien m l dev an mm se faire soigner car o lieu de 6 semaien darret il pourr e plu jamais jouer qui est dac avc moi
les médecins ont le dernier mot, si c était très grave il se ferait opéré, il sait ce qu il fait kobe! et je suis pas d accord avec toi shaq62… plus jamais pour un doigt faut pas abuser on lui a pas coupé la jambe non plus!
toujor ossi forttt mm avc 1 morçoo de doii i reste le meileurr du mondee !!
Il a qu a se le mettre dans le cul, ça passera plus vite vu la taille de son anus à ce trou de balle.
C est pas la peine de laisser des commentaires pour injurier les joueurs ca sert vraiment a rien !