Actu NBA : Kobe Bryant déclare que Mayo à tout ce qu'il faut
1 min read« Kobe l’a complètement muselé au départ, » a déclaré le GM des États-Unis, Jerry Colangelo.
« Mais plus ils ont joué, plus Mayo est devenu meilleur. »
« Je pense qu’il est complet, » a déclaré Bryant.
« Je pense qu’il est extrêmement doué. Je pense qu’il a un jeu global intéressant que beaucoup de jeunes joueurs n’ont pas en termes de talents. »
« Il peut garder la balle, il peut shooter, il peut faire des passes, il est vif, il est rapide, donc il a tout ce qu’il faut. »
J espère que la mayo va prendre (désolé …)
Dans le même temps ce type est un espoir monstrueux, il est suivi par des scouts depuis ces 14ans..Alors que LBJ23 venait a peine d être en nba on le comparait déjà a son successeur !!! Espérons qu il devienne pas un gâchis !
lol fallait la tenter! c est celui qui remporte tout mon intérêt pour la saison prochaine…dommage qu il soit à memphis…
Espérons surtout qu il trouve quelqu un capable de le canaliser. Je ne soulève pas un lièvre en disant que Mayo est une grosse tête de con, en plus d être un croqueur inné. Il lui manque peut-être un grand joueur, de qui il pourrait apprendre, à ses cotés. Bibabu merci pour ta vanne, elle était couillue, respect.
Tous les ans Bryant joue et domine des rookies. Cet été il s est fait le Mayo … (encore désolé)
Bryant a bien défendu sur lui. Il a marqué le Mayo à la culotte (je me confonds en excuses)
moi je trouve ce joueur très talentueux,un bon scoreur qui peut prendre des rebonds et faire des passes décisives meme s il doit encore s améliorer dans ce secteur car pour un combo guard,le jeu de passe est fondamental.je pense vraiment qu il sera l une des prochaines stars de cette ligue en compagnie de ses coéquipiers de la draft que sont derrick rose et michael beasley.
Ah, Bibabu que ferait on sans toi.
Sans moi vous perdriez moins de temps à lire des jeux de mots douteux …
Vu que la mode est à l Europe, s il échoue en NBA, il pourra toujours venir à Dijon, désolé Bibabu6, c est pas pour te faire concurrence!
Bienvenue.