16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Josh Childress prend sérieusement en considération une offre de l'Olympiakos

1 min read

Lien externe


Childress s’est envolé pour la Grèce dimanche et doit rencontrer des officiels de l’Olympiakos lundi.

Childress, 25 ans, est agacé par le refus des Hawks de réaliser un sign-and-trade avec une autre équipe, une source proche de la famille pense qu’il y a « 50 % de chance » qu’il signe avec Olympiakos.

L’équipe également couvrira les impôts grecs pour Childress, rendant son contrat bien plus lucratif.

0 thoughts on “Actu NBA : Josh Childress prend sérieusement en considération une offre de l'Olympiakos

  1. dommage pr atlanta qui voyaient en lui il ya 2 ans un gros potentiel de grand meneur à la magic, apparemment son physique se révèle être une faiblesse pr lui: genou en compote et apparement type de blessure qui laisse des sequelles sur une carrière…..
    Avec lui c était la loterie alors c pas une mauvaise idée de s en séparer face à une belle offre (a réinvestir pr smith peut etre)

  2. a croire que la nba perd de la cote delfino signe a Moscou et maintenant childress peut etre a Olympiakos c vrai que l eurolige ns montre du vrai basket et la nba du spectacle de folie
    quel est votre point de vu

  3. Tu m étonnes qu il la « prend sérieusement en considération » 20 millions de dollars, le salaire de Garnett a Boston …

  4. tu te trompe amare-4 c est 20 millions de dollars sur trois ans donc sa fait environ 6.5 millions par an c est bocoup mais rien a voir avec Carnett qui gagne 20millions environ par année .Mais je pense que ce salaire sera plus eleve que celui quil avait avec les hawks d atlanta c est peut etre une raison quil fait quil sinteresse fortement a cette ofre

  5. Je pense que c est 20 M sur trois ans, et pas 20 M par an, sinon ça ferait beaucoup et je pense que même Corey Maggette serait venu.

  6. l euroligue va etre plus qu intéressante avec des joueurs comme lui, nachbar et c pa fini… je vais m abonner a sport+ si sa continue

  7. Une petite pensée pour nos 2 clubs français engagé en Euroligue,Le Mans qui a un coup a joué malgré le départ de Batum mais qui a signé Dewarick Spencer et Bluthenthal,2 super joueurs qui jouaient tout les 2 dans le 5 majeur de gros européen avec de super stats,Pape Badiane l ancien pivot de roanne qui marquait 9pts et 7 rebs mais qui apporter beaucoup .Nançy,a aussi un coup a joué avec Ricardo Greer-16pts,6rebonds-5passes,Jeff Greer-12pts-5rebonds,Julian-13pts et 7rebonds,Cox qui tournait a 17pts,4passes et 4rebonds avec LeHavre,Tchicamboud un joueur solide(12pts,4rebonds et 4passes),Lamayn Wilson qui joué a Lyon et qui tournait a 16pts et 6rebonds,il leur manque juste un pivot bien complé…D après vous est-ce qu un ou les deux clubs français vont passer la première phase de poule

  8. ca va lui changer l euroligue, va falloir qu il s adapte au basket à l « européenne », c est-à-dire moins flashy (et encore ça dépend des matchs !), moins athlétique mais plus technique et plus collectif. c est un autre monde, va lui falloir un temps d adaptation.

  9. l Olympiakos a du revoir la rediff de la victoire du rival en euroLeague, une fois de trop… a voir l adaptation technico-tactique du bambin, s il signe… s il pense pouvoir jouer sur une jambe en europe, recolter l oseille et bouffer de la feta… c est mal barre pour lui…

  10. intervertis la victoire du Pana et celle du CSKA…. pardon, ce transfert sent le souffre je trouve, malgré tout son talent ça risque d être dur dur pour le p tit, et cela, rien qu dans le championnat national…

  11. Je comprends malgré tout Childress c est un joueur comparable à Prince. Il mérite d être starter en NBA. Je comprends sa frustration mais il devrait faire une dernière année avec les Hawks puis partir en tant qu agent non restrictif. La grêce ne va pas plus l aider que ça.

  12. C est des dollars. Vive l olympiakos!!!
    Bon maintenant avec Josh Childress je crois que nous sommes l un des favoris de l euroleague. Je suis désolé pour Lemans(elle est dans la même poule que l olympiakos) mais elle va se faire massacrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *