22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Jerryd Bayless nommé MVP des rookies, il rejoint l'U.S. Select team

1 min read

Lien externe


Pour ses efforts, Bayless a été également convoqué pour rejoindre l’U.S. Select team qui affrontera l’équipe des États-Unis.

Bayless affiche 49 pour cent de réussite aux tirs de champ pendant la ligue d’été.

Il a réussi 43 pour cent de ses tentatives à trois points et capté 4.8 rebonds par rencontre.

0 thoughts on “Actu NBA : Jerryd Bayless nommé MVP des rookies, il rejoint l'U.S. Select team

  1. Enorme Bayless lors de cette ligue d été a Las Vegas!Il laisse entrevoir un gros potentiel. Seulement drafté en 11ème position par Indiana puis échangé dans la foulé a Portland avec Ike Diogu contre Jarrett Jack entre autre et Brandon Rush n°13 de la draft. Encore une fois le GM de Portland Kevin Pritchards a eu le nez creux il me semble. Bayless si il confirme peu prétendre a une place de meneur titulaire dans l équipe au dépent de Blacke qui sortirait du banc. En tout les cas vraiment impatient de le voir aux côté de Roy dans les lignes arrères des Blazers.

  2. ça rejoint ce que je disait de bird ds le topic sur williams…..encore une bonne idée de se séparer de celui qui pr moi était le joueur le plus agréable à regarder jouer avant la draft…et en plus maintenant il se révèle être plus qu éfficace (en summer league d accord, mais il survole les débats)

  3. Waouh! Avec un cinq majeur Bayless-Roy-Webster-Aldridge-Holden (et un banc sympa) ça va remuer à Portland. Toutefois une question classique quand le 5 est (trop) talentueux : Qui va passer la balle Si le coach arrive à donner une vision commune à toutes ces stars, Dans 5 ans, ils sont champions!!!!!

  4. Bayless, c est le nouveau Stephon Marbury! il peut planter 20pts avec une main et l autre il faudrait la couper car il sait pas s en servir pour faire une passe!
    avec lui chaque match des Blazers est chiant à mourir car il lache pas la balle ou alors c est kaponen qui la bouffe

  5. J attends également de voir sa façon de contribuer au collectif de l équipe. Portland a suffisamment de matos pour mettre la gonfle au fond du panier. Ce qu il leur manquait, c était un meneur « playmaker », également capable de défendre sur les meilleurs meneurs (chose que Steve Blake faisait moyennement). Même si les summer leagues ne sont pas forcément significatives, j attendrai de voir ce que donnera son adaptation au sein d une équipe au collectif déjà bien huilé.

  6. je l aimais bien Jack moi. C est clair que vu le talent qui sera déployé à Portland si personne se blesse, un meneur distributeur devrait suffire amplement. Ce que j attends également (j en dors plus la nuit, je fantasme) c est la venue de Fernandez. Je prie pour qu il s intègre bien & qu on lui donne du temps de jeu car il a fait une saison PHENOMENALE (à l heure qu il est ils doivent le pleurer à chaudes larmes)

  7. super joueur mais il n est pas dans l équipe qu il faut. question talents les blazers en ont. malgré tout bayless ne brillera pas autant qu il pourrait le faire car avec Brandon Roy, Travis Outlaw, LaMarcus Aldridge et Greg Oden je ne sais pas comment ils vont faire au niveau du ticket shoot. Mis à part Roy les autres joueurs en dépit de leur intelligence voudront « croqués également le ballon. Les Blazers aurait vraiment dû essayer de recruter soit TJ Ford ou Beno Udrih afin d assurer le poste de meneur. Bayless doit être le leader d une équipe en nba il ne le sera pas à Portland. Et je suis d accord avec vous Bayless c est Marbury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *