16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Houston assure l'essentiel face à Phoenix

1 min read

Lien externe


Tracy McGrady termine avec 22 points, six rebonds et sept passes, et Luis Scola a ajouté 19 points pendant que les Rockets remportaient à leur rythme une victoire, 101-90, sur les Suns de Phoenix vendredi soir.

« Je ne pourrais pas être plus fier de notre équipe, » a déclaré l’entraîneur de Houston, Rick Adelman.

« C’est une très bonne équipe et nos gars, ils sont venus avec une vraie résolution et ils l’ont montré. »

Amare Stoudemire a inscrit 37 points et Shaquille O’Neal a ajouté 16 points pour les Suns, qui ont terminé avec leur plus bas total de points depuis une défaite, 116-86, à Detroit le 24 février.

0 thoughts on “Actu NBA : Houston assure l'essentiel face à Phoenix

  1. Gros match de Houston qui a montré a tout le monde ce que c était d avoir un banc. Tout le monde les voit éliminé rapidement mais Houston a clairement une chance pourquoi pas finir leader de conférence d ailleur. Sinon Mc Grady a réalisé une grosse performance ce soir il y a mis de sa personne avec sa blessure et surtout Carl Landry a été énorme malgré son faible temps de jeu il a pris 19 pts et 7 rbs dont quelques rbs offensif énorme sous les yeux de Stoudemire et du Shaq rien que sa!! Au niveau des rookies entre lui scola et brooks on peut dire que houston c est pas trompé en recrutement parce que c est du gros potentiel tout ça il faudra faire attention à Houston en playoff parce que il ya pas beaucoup d équipe qui ont une telle profondeur de banc et de qualité en plus. A Phoenix a par Amare et le Shaq c est le trou noir il y avait du déchet au shoot nottament Nash qui les rare fois ou il a tenté un tir c est lamentablement loupé sur des tirs ouverts en plus. SCOLA rookie de L année!!!!

  2. Pour en revenir aux Suns, grosse cylindrée certes, qui réussit à contrer les Spurs mais qui se font déchirés par les autres équipes qualifiées!! Je deviens un peu sceptique sur leurs chances d aller au bout, Lakers et Hornets ont démontré qu ils étaient plus fort et que Shaq n était pas un problème…Enfin on verra. Ca commence le 19 ou le 21, on sera bientôt fixé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *